Filtres Et Routages Midi Dans Protools, Cubase le faisait, ProTools le fait-il?? |
dim. 22 sept. 2002, 23:25
|
|
Ads Editor Groupe : Editors Messages : 743 Inscrit : 13 mai 01 Lieu : Boos (Rouen) - FR Membre no 583 |
Je me souviens d'un filtrage MIDI sous Cubase qui me permettait de rediriger un numéro de controlleur MIDI vers un autre numéro.
Je souhaite à partir de ma commande de souffle BC3 qui envoie le controleur MIDI n°2 "Breath Control" piloter un expandeur qui ne comprend que le controleur MIDI n°11 "Expression". Est-ce que ProTools permet de réassigner le controle n°2 vers le n°11, comme Cubase sait le faire???... J'ai comme un doute! -------------------- |
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
mar. 24 sept. 2002, 15:59
|
|
Member Groupe : Members Messages : 69 Inscrit : 12 juin 02 Lieu : Lyon - FR Membre no 5,066 |
QUOTE (babaille @ Sep 22 2002, 22:25) J'ai comme un doute Tes doutes sont fondés, du moins en ce qui concerne PT5 LE, je n'ai pas testé les autres versions. J'avais un MS2000 en sejour chez moi il y a qlq temps, capable d'envoyer du midi mais avec des numéros fixes mais popouls il y comprenait rien. J'ai donc fabriqué un petit patch sous MaxMSP qui redirige les numéros de controlleurs Il doit exister une solution plus facile mais je ne la connaît pas... |
|
|
mar. 24 sept. 2002, 20:01
|
|
Ads Editor Groupe : Editors Messages : 743 Inscrit : 13 mai 01 Lieu : Boos (Rouen) - FR Membre no 583 |
Bon bin on f'ra avec!
Merci pour ton info -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :