MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Emagic Audiowerk Sur Digital Performer 3, emagic audiowerk sur digital performer 3
tovken
posté mar. 24 juin 2003, 16:31
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 22 mai 03
Lieu : Touquet - FR
Membre no 18,337




unsure.gif Bonjour,

je viens d'acheter un g4 867 dans lequel j'ai placé mon audiowerk 8 mais digital performer ne veut rien savoir.....

Comment celà marche-t-il? Doit-on passer par un driver asio comme sur cubase ou non? que faut il sélectionner...etc

La carte est pourtant reconnue par le mac, sound manager, etc...cubase....mais prblm sur DP3....


Romain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 7)
wwmp
posté lun. 30 juin 2003, 21:42
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 30 mars 03
Lieu : Cuncy Les Varzy - FR
Membre no 15,264




exact DP3 fonctionne également avec le driver asio ; le mariage DP3 et Audiowerk fonctionne à merveille, c'est ce que j'utilise et j'en suis vraiment très content.
patrick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 1 juil. 2003, 11:09
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Mets un Asio de ton audiowerk dans le dossier asio de ton DP. cool.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tovken
posté jeu. 3 juil. 2003, 14:55
Message #4


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 22 mai 03
Lieu : Touquet - FR
Membre no 18,337




Merci, en fait maintenant ça marche trés bien effectivement!

-Par contre, je dois bosser sur os 9, mon DP 3.1 n'est pas compatible..

Je crois qu'il ya une version 4 compatible mais ou puis-je la télécharger? Je vois des updates de 4 à 4.1 etc...mais pas d'updates de 3.1 à 4 ou à 3.x pour os X.

- Autre soucis: Où puis je télécharger MachFive(qui doit cartonner!) ou tout autre sampler virtuel pour D.Perf.,?


Merci,
Romain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wwmp
posté jeu. 3 juil. 2003, 16:39
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 30 mars 03
Lieu : Cuncy Les Varzy - FR
Membre no 15,264




DP3 à DP4 est une mise à jour payante; par contre la carte emagic n'est pas compatible OSX; je reste personnellement sur OS9. DP4 ormis son portage sur OSX et le support de résolutions supérieures (il faut une machine super puissante) ne semble pas plus interessant (et bugue apparemment...) DP3 est vraiment très stable par contre;
un petit sampler pas cher ? il y a VSamp qui est très bien est très simple d'emploi VSamp . C'est un plugin VST... Les autres samplers plus complets(Unity DS etc...) sont assez chers. Je te conseille vivement d'acheter VST Wrapper qui est un plug pour DP qui permet d'utiliser tous les plugs VST (dans les 30$ je crois); pour télécharcher tout ça regarde d'abord chez macmusic sinon chez MusicShareware : SMM
tu y trouveras plein de logiciels à essayer
patrick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sharpi
posté sam. 31 janv. 2004, 14:48
Message #6


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 02 mai 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,486




J'ai une audiowerk 8 et je travaille avec DP 3.11 version française et il m'arrive souvent qu'il "perd" le driver asio dans configuration audionumérique, audiowerk apparaît bien mais dès que je le sélectionne j'ai une erreur.
A plusieurs reprises j'ai dû réinstaller DP et remettre les préférences de DP à jour.
c'est assez énervant, car il me remet automatiquement sur le sound manager.
est-ce quelqu'un aurait la soultion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
posté dim. 1 févr. 2004, 08:50
Message #7


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,143
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568




Essayes plutôt de ré-installer le pilote ASIO le plus récent de ton Audiowerk.
J'ai déjà eu le genre d'erreur dont tu parles avec l'ASIO de mes cartes CW. A chaque fois j'ai passé outre et ça fonctionnait quand même


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sharpi
posté lun. 9 févr. 2004, 11:42
Message #8


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 02 mai 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,486




j'ai fini par réinstaller la version 2.7 de DP qui a bien accepté mon pilote asio, et ensuite DP 3.1 l'a pris sans soucis, je ne vois pas du tout d'où peut venir ce problème assez récurrent sur mon G4 (alors que j'ai une installation nikel chrome avec un disque dur spécialement dédié à DP avec son propre système) , je vais appeler UM distribution pour me renseigner.
A propos l'audiowerk 8 est compatible OSX sans problème, et on peut trouver les drivers sur le site d'emagic :
http://www.emagic.de/support/download/audi...erk.php?lang=EN
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 21 sept. 2024, 13:42
- © MacMusic 1997-2008