Bars Non Fumeur |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
sam. 5 janv. 2008, 18:19
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822
|
QUOTE (Plus30 @ sam 5 jan 2008, 16:51) On a quand même le droit de ne pas se laisser enfumer... non ? Oui, bien entendu... C'est pour cela qu'il y avait des espaces différents dans les restau. Et qu'on ne fumait pas dans une salle de cinéma. Mais c'est quoi, la prochaine étape?
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
sam. 5 janv. 2008, 18:47
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144
|
QUOTE (Marsu @ sam 5 jan 2008, 18:25) QUOTE (Pame @ sam 5 jan 2008, 18:19) Mais c'est quoi, la prochaine étape?
Plus le droit de fumer dehors ? Tu crois pas si bien dire. J'ai expérimenté hier le premier samdi non-fumeur dans le quatier St Maur à Paris et c'était surréaliste. Des dizaines de personnes aglutinées devant les bars. Du coup, vous pouvez être sûr que ça va poser de sérieux problèmes de voisinnage. J'avais d'ailleurs lu que la loi prévoit l'interdiction de fumer à l'intérieur et à l'extérieur des bars (pour les clients s'entend). QUOTE (mrleon @ sam 5 jan 2008, 18:29) Enfin bon, y'a des trucs plus graves dans le monde. C'est vrai... Carla Bruni par exemple...
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
|
sam. 5 janv. 2008, 20:38
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Il est permis de fumer sur les terrasses non fermées. Et bon, c'est si dur que ça ? De l'Écosse à Malte et de l'Italie à l'Espagne, ça n'a pas posé de problème. Ça a même fait baisser de 80% les accidents cardiaques des moins de 65 ans en Italie
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|