MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Une Saturation En Plug Potable, pfffuuu!!!encore une question à 2 francs
gouyou
posté mar. 14 oct. 2003, 16:48
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 176
Inscrit : 30 juin 02
Lieu : SURESNES - FR
Membre no 5,325




SALUT.
Je sais , c'est encore une question plusieurs fois posées....mais je n'ai rien trouvé dans les archives des forums. wink.gif wink.gif
Normalement, je fais mes saturations en analogique. Mais là, c'est sur un instrument virtuel...donc...il me faut un plug-in. sad.gif
J'ai fait une recherche dans audiofanzine pour éviter de me foutre la honte en posant cette question barbante, et j'entends parler NPOLE, PSPVintageWarmer. rolleyes.gif
Je les ai essayé et je trouve qu'ils sonnent TRES MAL. angry.gif ....ppfffooouu vive les saturations analos....il me faudrait une saturation soft et chaude pour mettre sur un son de rhodes....
Vous me conseillez quoi..????? huh.gif smile.gif


--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 5)
VinX
posté mar. 14 oct. 2003, 17:08
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




La crème des crème :
SansAmp de chez BOMB FACTORY cool.gif (ProTools et DP only)
OU redoutable et frenchy
Hematohm de chez Ohmforce cool.gif (toute version même PC tongue.gif )
Je remets une couche pour rappeller que Ohmforce (français de surcroit) et Bomb Factory sont des maisons (et je vois pas assez connues) très très sérieuses avec d'excellents produits, typé certes, mais certainement les meiileurs dans ce monde de froideur... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 14 oct. 2003, 17:09
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Ha oui c'est plus sympa avec les liens :
Ohmforce
BomB Factory


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté mar. 14 oct. 2003, 17:15
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




amplitube.


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gouyou
posté mar. 14 oct. 2003, 18:19
Message #5


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 176
Inscrit : 30 juin 02
Lieu : SURESNES - FR
Membre no 5,325




Merci pour vos tuyaux....mais je ne voyais pas amplitube pour cela...je me disais que les saturations de guitares sont trop typés....masi pourquoi pas...il faut tout essayer....et puis on peut mettre une saturation blues chaudes pour ne pas trop brusquer...


--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OvOto
posté mar. 14 oct. 2003, 19:02
Message #6


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 36
Inscrit : 24 juil. 03
Lieu : Wavre - BE
Membre no 21,854




Tube de antares fonctionne bien d'après moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 28 oct. 2024, 08:27
- © MacMusic 1997-2008