ITunes MS dispo en France !!, Apple |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
mar. 15 juin 2004, 14:26
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 15,559
|
En Europe aussi ça commence les procès : http://fr.news.yahoo.com/040608/1/3udlb.htmlIls en parlent pour la France aussi bientôt, je connais pas mal de gens qui calment un peu leur Mule... Pour le format sur ITMS, c'est AAC 128ko, pas le choix.
--------------------
Et puis quoi, qu’importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Ronsard ? Non. (Desproges)
|
|
|
|
|
mar. 15 juin 2004, 14:53
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 10 août 03
Lieu : Versailles - FR
Membre no 22,760
|
Moi c'est pas la peur, mais le fait que désolé, je trouve pas... et pis ça prend des plombes... du coup, tel que je vous écris, je me télécharge le dernier Me'Shell Ndégéocello à 10 Euros, et il est ben content le bonatoc ah voui zalors.
Ça fait toujours quelques cents dans la poche de la bassiste... ITMS ou pas, la quote-part reste la meme, alors bon.
Et franchement, bon, ya pas de pochette, mais depuis que le CD est roi, cette chose immonde, autant s'en passer, et payer la moitié.
Je sais pas, c'est peut-etre le fait d'avoir trouvé une artiste qui vaut qqchose répertoriée, j'suis vachement moins virulent du coup... J'avais l'impression qu'on se retrouverait qu'avec la Star'Ac et les dinosaures consensuels.
--------------------
|
|
|
|
|
|
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|