MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> N.i. Sous Ptools, Kontakt sampleur solution...
Breizh
posté ven. 4 oct. 2002, 18:03
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 06 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,425

Salut;

qui a essayé Kontakt en direct connect sous PTools???
Que pensez vous des N.I. en général via le direct connect?

a+
Go to the top of the page

+Quote Post
2 Pages V   1 2 >  
Start new topic
Réponse(s) (1 - 9)
Miss Kiki
posté ven. 4 oct. 2002, 19:54
Message #2

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

ça ne regarde que moi , mais je prefère utiliser native intruments avec logic, qu'avec le LE huh.gif
ça rame moins.

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
Pascalis
posté ven. 4 oct. 2002, 21:44
Message #3

Junior Member

Inscrit : 14 nov. 01
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 2,344

[qui a essayé Kontakt en direct connect sous PTools???]

moi, je l'utilise depuis 8 jours..

Le direct connect n'étant pas optimisé pour ce soft, l'affichage de PT rame beaucoup dans cette configuration, c 'est assez fatigant, mais sinon , ça marche très bien .

rolleyes.gif

--------------------
tacet

+Quote Post
VinX
posté ven. 4 oct. 2002, 22:21
Message #4

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Comme j'ai la boiboite jaune (donc toutes les versions du sampler NI) et 2 boiboites de soft DP et PT et que j'ai aussi les 2 autres en "démo" LOgic Cubase, ben j'ai testé::::::::::::::: smile.gif En tout cas pour Kontakt je prépare un thread spécial parce que c'est vraiment à par de tout les autres softs HALLUCCCINANT si cette expression veut dire encore quelquechose...Alors pour te répondre j'ai trouvé Le NI sympa sur toute les plate forme sauf (excuse moi ma petite virgule flottante KiKi) sur le tool. Install pas simple, affichage mou du gland, et peut etre à force rolleyes.gif le son moins bien blink.gif blink.gif mais bon ça c'est MON expérience et le Tool avec les virtuels n'est pas Cubase. En tout cas vendez vos EMU tant qu'ils est temps car vous allez rentrer en KONTAKT. Donc à bientot que je vous parle de ce nouvel instrument qui est ma nouvelle MUSE biggrin.gif après Misskiki

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
posté ven. 4 oct. 2002, 22:31
Message #5

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

est-ce que kunlkun a réussi à avoir les différents canaux midi de kontakt dans proutouls ou vous passez aussi par les IAC ?

+Quote Post
Miss Kiki
posté ven. 4 oct. 2002, 22:36
Message #6

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

pas plus tard que tout de suite je viens de repasser quelques belles heures de triturages soniques avec dynamo sous Logic! quelle souplesse
quelle facilité, moins de bouffage de cpu, et miracle il suffit de l'ouvrir et tout marche...j'aime prtoolzLE mais au niveau de la gestion, du cpu et du direct connect en ce qui concerne des instru comme native , ça colle pas!
Tu vois Vinx, on est d'accord laugh.gif blink.gif
SI le Koblo marche très bien sur prtstitoolz, mais c'est tout. wink.gif

PS: remember, je parle du PRTLZ LE pas du gros bazar tdm
car la dessus , bien evidemment tout baigne.

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
deleted
posté ven. 4 oct. 2002, 23:05
Message #7

SuperHero

Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562

QUOTE (VinX @ Oct 4 2002, 23:21)
Donc à bientot que je vous parle de ce nouvel instrument qui est ma nouvelle MUSE biggrin.gif après Misskiki

Oh, oh, quelle révélation ;-)
Sérieux, tu nous ferais pas un chtit article pour MacMusic?
Envois sur article@macmusic.org ou articles@macmusic.org, qu'on mette ça en place. Faut faire vite, histoire d'être les premiers ;-)
Avec captures et tout et tout?

Bye.

+Quote Post
Sophia
posté sam. 5 oct. 2002, 05:56
Message #8

Maniac Member

Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028

(excuse moi ma petite virgule flottante KiKi

J'voudrais pas te faire de peine, mais ta petite virgule fait 1 metre 82.

S

--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.

+Quote Post
VinX
posté sam. 5 oct. 2002, 09:10
Message #9

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Je ne vois pas ou tu me peines.... huh.gif
Un test Kontakt ici : http://fr.audiofanzine.com/produits/tests/.../?idproduit=604

Un 2eme test Kontakt ici :http://www.musicrun.com/tests_soft/kontakt/kontakt.php3

Voilà de quoi lire et bien meilleur que si j'avais pondu l'article n'ayant moi même aucun verbe....

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
Pascalis
posté sam. 5 oct. 2002, 10:35
Message #10

Junior Member

Inscrit : 14 nov. 01
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 2,344

"est-ce que kunlkun a réussi à avoir les différents canaux midi de kontakt dans proutouls ou vous passez aussi par les IAC ? "

Efectivement, dans l'OMS, /IAC/ Tu indiques Kontact, celui se retrouve donc en multicanaux de ta piste MIDI (en plus de la piste kontakt initiée par le; plug-in)

--------------------
tacet

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 14 nov. 2024, 23:07
- © MacMusic 1997-2008