Des nouveaux mac pour cet été?, Rumeur |
|
|
|
jeu. 3 juin 2004, 10:24
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
QUOTE (saturax @ Jun 3 2004, 08:30) Dans l'eau Mur De Marshallurax........J'ai reçu le PB1.5 17p ainsi que le 23 (je te l'accorde "ancienne génération" mais on va pas pianailler ) la borne truc et quelques bazars......mais malin le bourdon ou maline la guêpe......le G5 je le commenderais le 26 juin héhéhéhéhéhé.......kes tu dis de ça?????? (quand tu frappes fort c'est pas donné la Pomme)....donc Bi 3.2 pour bibi QUOTE Moi je lis des truc sur le Web, et si c'est pas encore sur mac mu, je le propose c'est tout.. maintenant... Ben justement, on sait où aller pour voir ce genre de ...de .....de.....visions !!! QUOTE et puis c'est vrai que depuis qu'il n'y a plus de nouvelles machine chez apple ou de nouveau upgrade digi, on a plus rien a dire sur mac mu... a part les sempiternels "pour une defrag, prends tech tool" ou encore "zappe ta pram et repare les autorisations"... on fini n peu par s'em***der... alors que là, j'ai réveillé le bourdon... bon OK OK OK
Ce message a été modifié par VinX - jeu. 3 juin 2004, 10:34.
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
ven. 4 juin 2004, 05:23
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Depuis le temps que j'attend du plus que bipro… À force, à Cupertino, ils m'ont peut-être entendus. Avec plus de PCI aussi ce serait top…
--------------------
|
|
|
|
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|