Conversion Aiff En Mp3 Itunes, fichier AIff quickTime et iTunes |
mer. 12 oct. 2005, 14:32
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 28 oct. 04 Lieu : Lablachère - FR Membre no 54,054 |
Bonjour,
j'utilise Digital performer sur Tiger et voudrait convertir mes morceaux en mp3 avec iTunes car la fonction conversion mp3 ne marche pas sur mon logiciel DP.L'autre solution est peut-être d'utiliser iTunes. Donc après avoir bouncé les pistes en AIFF j'aimerais récuperer le fichier dans iTunes et le convertir en mp3. Est-ce que c'est possible ?? Est-ce que ça sera en stéréo? Car pour le moment quand j'appelle le fichier AIFF QuickTime pour l'importer dans iTunes je ne peux pas y accéder, il reste en grisé. Comment faut-il faire ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci ! |
|
|
mer. 12 oct. 2005, 14:41
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Voir rubrique Logiciels de MacMusic où il ya quelques convertisseurs utilisables (dont SoundApp par exemple) qui devrait te permettre de résoudre ton souçi
-------------------- |
|
|
mer. 12 oct. 2005, 14:45
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 17 août 04 Lieu : Nice - FR Membre no 49,008 |
tu prends ton fichier et tu le glisse dans i-tune ensuite tu va dans préférence d'i-tune tu va dans avancé puis importation et tu met encodé en mp3 et normalement ça marche voilà
-------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
mer. 12 oct. 2005, 14:48
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 20 mai 03 Lieu : Clichy - FR Membre no 18,243 |
Tu vas dans itunes Préférences Avancé Importer avec et tu clic sur mp3.
|
|
|
mer. 12 oct. 2005, 18:40
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 28 oct. 04 Lieu : Lablachère - FR Membre no 54,054 |
QUOTE (zicman @ Oct 12 2005, 13:45) tu prends ton fichier et tu le glisse dans i-tune ensuite tu va dans préférence d'i-tune tu va dans avancé puis importation et tu met encodé en mp3 et normalement ça marche voilà ben ça y est j'ai pu convertir mon Aiff en mp3. Il fallait faire glisser-déposer pour avoir le fichier dans iTunes. C'est ça que je ne savait pas. Tout bête mais on peut chercher un moment quand on ne sait pas..... Many thanks !!! |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :