Protools sur Tiger en juin, Logiciel Musique |
|
|
|
mar. 10 mai 2005, 12:29
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 08 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 61,965
|
En tout cas je ne passerai à tiger seulement quand la mise à jour Protools LE sera dispo
déjà que Quicktime 7 four la merde avec ma digi 002R toute neuve
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 10 mai 2005, 13:20
|
SuperHero
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230
|
QUOTE (saturax @ Apr 26 2005, 15:27) moi c'est surtout de savoir si c'est gratos ou payant qui m'interesse! et si c'est payant, savoir si il faut avoir la 6.7 pour faire l'upgrade.. ça va commencer a faire cher... 139 de Tiger, 75 de 6.7, et re 75 de PT 7 ... Pareil ici Saturax.... Surtout que le 6.7 est quasiment pas trouvable (out of stock).. je sens gros comme une maison un joli PT 7.0 (et un 7.1 quinze jours après pour corriger les bugs...)... et ici j'ai trop les boulettes d'avoir plein d'autres softs et plugs à changer...et sur ce coup là je sais pas pourquoi, mais ca sent pas le gratuit...
--------------------
Clouvel - noise since 1971
|
|
|
|
|
mar. 10 mai 2005, 13:54
|
Newbie
Inscrit : 08 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 61,965
|
Je ne connais pas 6.4 Je suis un heureux possesseur de Protools depuis le 6.7 et maintenant 6.9
Mais un pote qui est passé chez moi pour bosser (il a le 6.4) comme toi était plutôt convaincu par les changements...
De toute façon, il est clair que l'arrivée du 7 aura lieu au plus tard à la rentrée
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 10 mai 2005, 14:39
|
SuperHero
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
QUOTE (saturax @ May 10 2005, 12:34) Voui.. encore que le changement de Jaguar a Panther etait necessaire, mais là, le 6.4 tourne du feu de dieux, j'ai aucune envie de tenter le diable.. d'autant que je ne pense pas qu'il y ait vraiment des gros plus... si?? heu MurderectifieruraxSaturéAMort....l'évolution est plus de la 6.4 à la 6.7 que Tiger....même diffrence (pour ceux qu'y ont de la mémoire ou (référence à un autre thread) qui étaient nés) que de la version 6 à la 6.1
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|