MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le Cado De Natives...
VinX
posté jeu. 25 déc. 2003, 10:08
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Voilà comme beucoup je suppose j'ai downloadé le petit cadeau de Noel de Native le : Metaphysical Function cool.gif tout un programme.... biggrin.gif C'est une appli en standlone à base de Reaktor (ça change de l'habituel Max/Msp). Donc je rentre mon mot de passe, je télécharge notre affaire (pour Mac c'est X obligatoire), je décompresse et double clic sur l'icone de l'installer et c'est là qui a soucis : il me dit qu'aucune application par défaut n'est spécifiée pour ouvrir le document blink.gif blink.gif Es ce moi qui manque quelquechose ou le Cadeau est il empoissoné sur Mac (parce que sur PC les mecs ont l'air de s'éclater ça marche super)???? Avez vous le même problème???
Merci de votre lumière.....
Et joyeu Noel
VinX tongue.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 25 déc. 2003, 10:13
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Oui et évidemment je ne peux mettre aucunes aplli par défaut....si encore je pouvais sélectionne ProTools ou un truc normal quoi !!!!


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 25 déc. 2003, 12:40
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ouais j'ai téléchargé aussi et j'ai même fait une news là dessus dans la foulée hier après midi... En revanche j'ai pas eu le temps d'essayer...
Y'a une extension particulière après le nom du soft?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredyy
posté jeu. 25 déc. 2003, 14:21
Message #4


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 25 déc. 03
Lieu : Clermont Ferrand - FR
Membre no 31,779




Bonjour,
excuse moi mais j'arrive sur ce forum, alors il est où ce soft ? je te dirai comment cela se passe pour moi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 25 déc. 2003, 14:25
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Ben tu devrais (si tu es client biensur) avoir reçu une newletters de Natives avec un lien pour downloader le fameux biz......
T'as eu un Mac a Noel Fredy que tu fais une incursion de newbie pour CE soft????? wink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 25 déc. 2003, 14:29
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




A T c'est un "exécutable Unix" pour info et ça ne marche toujours pas, pourtant les sons créées avec sont redoutable.....Je te files le lien Fredy : le lien qui va bien.............


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 25 déc. 2003, 14:32
Message #7


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




QUOTE (VinX @ Dec 25 2003, 10:08)
je décompresse et double clic sur l'icone de l'installer et c'est là qui a soucis : il me dit qu'aucune application par défaut n'est spécifiée pour ouvrir le document blink.gif blink.gif Es ce moi qui manque quelquechose ou le Cadeau est il empoissoné sur Mac (parce que sur PC les mecs ont l'air de s'éclater ça marche super)???? Avez vous le même problème???

Pareil pour moi, du coup je le télecharge pour le PC ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J'ai eu un problème analogue sur des pages perso :
le mac ouvre mieux les .zip que les .sit par exemple... watitiz ?


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredyy
posté jeu. 25 déc. 2003, 14:47
Message #8


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 25 déc. 03
Lieu : Clermont Ferrand - FR
Membre no 31,779




merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 25 déc. 2003, 15:03
Message #9


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




le téléchargement pour Mac OSX est momentanément suspendu...
ce sera pour demain... sad.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 25 déc. 2003, 16:00
Message #10


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




En tout cas c'est un cadeau Superbe !
Les sons sont tip-top: bruitisme, ambiant, éléctro...
Tu peux t'en servir en impro.


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 17 oct. 2024, 20:22
- © MacMusic 1997-2008