Garage Band Existe-t-il En Français ? |
mar. 13 avril 2004, 11:24
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 13 avril 04 Lieu : Brest - FR Membre no 40,891 |
Salut,
Je ne suis que peu au fait de ce qui se passe dans le monde du Mac (désolé, non ne me tapez pas !) . Je suis en ce moment en train de traduire un article sur Garage Band, et je voudrais savoir si le logiciel a été localisé en français. Merci pour votre réponse ! |
|
|
mar. 13 avril 2004, 12:41
|
|
Member Groupe : Members Messages : 97 Inscrit : 15 janv. 03 Lieu : Montpellier - FR Membre no 10,792 |
La réponse est oui
-------------------- Macbookpro 2,8Ghz, Snow leopard, Metric Halo ULN2, LogicPro 9
|
|
|
mer. 14 avril 2004, 13:19
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 13 avril 04 Lieu : Brest - FR Membre no 40,891 |
Merc pour la réponse, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le manuel de Garage Band en pdf ou rtf ? Ou sinon, des captures d'écran ?
Répondez-moi ici si oui ou non, et on verra après pour le mail... Merci encore |
|
|
mer. 14 avril 2004, 14:33
|
|
Member Groupe : Members Messages : 97 Inscrit : 15 janv. 03 Lieu : Montpellier - FR Membre no 10,792 |
Je peux t'envoyer des captures d'écran mais pas de manuel. Il n'y a qu'une aide en ligne (à ma connaissance). Peut-être sur le site Apple...
-------------------- Macbookpro 2,8Ghz, Snow leopard, Metric Halo ULN2, LogicPro 9
|
|
|
mer. 14 avril 2004, 15:39
|
|
J'ai bien cherché sur le site d'Apple, et j'ai bien trouvé une présentation de Garage Band, mais aucun manuel ou fichier d'aide en fr.
L'aide en ligne est dans quel format ? Sinon, tu as une adresse pour y accéder sur le web? Si l'aide est dans un format compatible PC (html, etc, ) merci de me l'envoyer à: ericcleach@yahoo.fr Pour les captures d'écran, je vais laisser tomber pour l'instant... Merci bokou |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :