![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 ![]() |
salut,
ma config est la suivante g4 qs 733 sous osX (10,2,8) digi001 plusieurs controleurs midi dont un clavier roland pc-180A (non usb)... ce dernier me pose probleme puisqu'il ne repond pas à mes sollicitations autant avec reason que max/msp... bref tout ce qui peut supporter du midi. avez vous deja rencontrer ce prob? (mes autres controleurs eux en usb sont reconnus) merci de vos reponses |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 15 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,650 ![]() |
Tu le connecte à quelle interface midi ton PC-180A ?
-------------------- the wish never came true
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 ![]() |
salut,
il passe par la digi qui possede un midi in/out |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
le midi de la digi deconne avec mac os X . selon ta version, jaguar, panther etc ... y a des correctifs sur le sitre digidesign . encore faut'il avooir pro tools 6
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
salut,
je suis toujours sous jaguar (10,2,8) et la version 6 et des poussieres du protools, par contre je n'arrive pas a trouver les "correctifs" chez digi ps:eh mon post date du 27/11/03, comme quoi faut jamais désespérer ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 15 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,650 ![]() |
Depuis fin novembre et ça ne marche toujours pas ??
-------------------- the wish never came true
|
|
|
![]()
|
|
a vrai dire m'en etait pas vraiment preocupé depuis...
![]() mais c'est vrai que là j'en ai besoin... je suis allé faire un tour chez digi et j'ai pas du chercher au bon endroit ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)