![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 25 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,560 ![]() |
Hello,
mes fidèles compagnons, les sony 7506, commencent a viellir. Alors, je me pose la question, dois je upgrader en 7509 ??? Ou rester avec les vielles habitudes, unpeu Old School, quoi ![]() Vos commentaires sont les bienvenues -------------------- 'scuse me french, me not from here ……
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
(10 - 12)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 06 juil. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 1,180 ![]() |
je suis pas d'accord. je l'ai commandé en hollande bien avant qu'il sorte en france, parce qu'après l'avoir écouté à l'aes je le trouvais formidable. il est super chargé en bas-med. si c'était à refaire je prendrais plutôt un beyer 770...
-------------------- Ouverture-Facile.net (rien à voir)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 09 août 02 Lieu : Nantes - FR Membre no 6,701 ![]() |
le 7509 est aussi plus gros et isole mieux des bruits exterieurs
(je repare ces casques) |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81 Inscrit : 29 mars 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,041 ![]() |
Hey Eric, tu veux changer de casque ? T'as pas essayé le ProLine à 10 euros TTC chez Carrefour ?
![]() A+ Fred BJ |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :