Caractres AccentuŽs, sur IE 5.1 en Mac OS 9.1 ? |
dim. 29 juin 2003, 18:08
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
Ayant fait une MAJ system de 9.0.4 en 9.1 sur mon vŽnŽrable G3 300 je retrouve sur Explorer le vieux bug des point d'interrogation ˆ la place de chaque caractre accentuŽ sur les forums MM
J'ai bidouillŽ les prŽfŽrences dans tous les sens, mis ˆ jour mes polices, mais rien y fait. Par contre sur la page d'accueil je peux les lire. QUID ??? -------------------- |
|
|
dim. 29 juin 2003, 18:23
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Bon encore un qui suit pas dans le fond…
tu as des versions différentes des fichiers dans le dossier "encodage texte" dans ton dossier système. Voir thread afférants du côté du support MM -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 29 juin 2003, 18:57
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
ouaih p'têt ben que j'suis pas tout, mais n'empêche que j'ai fait tout ça et que j'ai encôôôôre des problêmes.
Exemple sur cette page : dans ma signature volonté se termine par un e majuscule accent grave et dans ta réponse les "e accent aigus" idem le o circonflexe devient u mal accent grave et si je choisi "Occidental latin 1" c'est pire !!!! (je suis en occidental Mac) Et tous les autres c'est n'import nawAAAAAAKKKK Ce message a été modifié par ericlc - dim. 29 juin 2003, 21:08. -------------------- |
|
|
dim. 29 juin 2003, 21:10
|
|
c'est bizarre je viens d'éditer le message précédent et ça marche.
alors on va voir sur c'ui là : à é è ô ù É À ç Œ œ scusez pour la bande passante (après verif) c'est bon l'incident est clos, je l'f'rai plùùùùùùùùùùùùùùù Ce message a été modifié par ericlc - dim. 29 juin 2003, 21:11. -------------------- |
|
|
lun. 30 juin 2003, 03:30
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
t'inquiète, j'en connais qui ont renoncé le problème se situant chez leur provider et non leur ordi.
(soupir) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 1 juil. 2003, 23:19
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 |
mon petit doigt me dit que ça se résoud bien via "affichage->jeu de caractères->occidental latin1" (ou autre plus adéquat) dans ie5
ptite question en passant, pourquoi mettre à jour éric? ça marche pas la 5.0.1? -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
mer. 2 juil. 2003, 02:24
|
|
Je disais juste qu'il y a des cas rares où le véritable problème est en amont et là… rien à faire.
Mais entre les scripts et le réglage IE… 99,99% ok -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
mer. 2 juil. 2003, 12:53
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 |
Aaaaaah enfin, une solution à mon probleme de longue date. Merci les gars de vous en etre soucié à ma place Moi j'ai tellement tout essayà (sauf ce qu'il fallait bien sur) que j'en étais carrément à me demander s'il s'agissait pas d'un virus
Bon, dès que j'ai 5 minutes j'essaie de regler tout ça. -------------------- |
|
|
mer. 2 juil. 2003, 14:30
|
|
QUOTE (theone @ Jul 1 2003, 23:19) ptite question en passant, pourquoi mettre à jour éric? ça marche pas la 5.0.1? Nan, c'est passque je viens de recevoir ENFIN, mon upgrade de Encore (4.5.4) QUI MARCHE ENFIN SUR Mac OS 9 (un an qu'on attendait !!) et mêm en OS X il parait, mais moi ça sera pour plus tard (avec un G5 ???) Bref l'installer de Encore ne marchait qu'en 9.1, et je me suis lancé dans l'aventure de l'upgrade progressif de Mac OS. Mais c'est un autre problème !!! futur Topic ! -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :