Pro Tools Et Dual G4, Optimisé ou pas? |
lun. 27 oct. 2003, 16:41
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
Bon, par ci par là sur les forums, je lis et relis que PT sous OS9 n'est pas optimisé pour le bi processeur.
Sous osX, on le sait, c'est le systeme qui s'en charge, et Digi le dit sur le site: plus de ressources avec un BiProc... Intrigué,je vais me ballader sur digidesign.com... et voila ce que je trouve dans "download categories" : QUOTE Apple Multiprocessor and G4 PowerBook Expansion Chassis Fix This download is for anyone wishing to use Pro Tools on either: Multiprocessor Apple G4 computers Titanium Powerbook model 550 or higher with Magma CB2S or other Magma PowerBook Expansion Chassis with an ATTO SCSI card. See the MAGMA MAC Cardbus Expansion FAQ for Magma's information on the new Apple Titanium SCSI Fix and ProTools (including HD) testing. Without this download: Users with multiprocessor systems may experience -6042 errors unless they remove the Multiprocessor folder from their extensions folder, thus disabling the second processor. Bon le powerbook, on s'en fout, mais ce qui m'intrigue, c'est qu'il disent que sans ce download il y a une erreur, amoins de desactiver le second proc... ça veut donc bien dire que les deux proc marchent... non? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :