![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
au niveau marketing, pro tools free est une trés mauvaise idée . Ca rend accessible a tout le monde un truc qui devrait rester magique, elitaire . quel interet ? faire decouvrir le logiciel ? les gens revent déja dessus , y a le bouche a oreille et le blahblah, c'est suffisant .
peut etre qu'ils ont fait ce raisonnement et qu'ils recommenceront pas l'erreur. le plus classe des logiciels qui est aussi le seul a se proposer en gratoche ... ça a pas de sens . LOgic a laissé tomber depuis longtemps les logic fun et le reste . la periode ou il fallait faire decouvrir la mao aux gens est revolue ... -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
(50 - 51)
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 631 Inscrit : 30 avril 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,194 ![]() |
ok je comprend ca me rassure quand meme car malheuresement ma famille ne regorge pas d'un producteur ou patron de major ou autre
je suis plutot un vilain mouton si je puis dire comme ca au vu de ce qu'ils voulaient pour moi enfin c pas le sujet par contre d'apres ce que j'ai durant les seances auxquelles j'ai assiste c clair qu'il faut s'armer de patience et rester zen et surtout âs paniquait qd le protools refuse de s'ouvrir et que les assisatnt passe une matinee pour resoudre le probleme !!!!!!! et apres ben tu reste jusqu'a tard dans la nuit pour que le taf soit fait . j'ai l'impression d'apprendre enormement dans ses seances que j'assiste , vir l'inge bosser , comment il reagit face aux divers problemes et opinion du producteur du realisteur etc .. et dailleur pourquoi je raconte ca je sais plus enfin voila koi -------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 29 janv. 05 Lieu : Cairo - EG Membre no 59,427 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :