|
Màj Logic 6, mon mac préfère la version 5.5 |
|
|
|
dim. 26 oct. 2003, 15:23
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
T'es sur ? j'ai balancé la version 6: j'en ai pas besoin en fait, donc je sais pas si qq chose à changé, nonobstant: sur 5.5 appuyer sur m mute les parts mais jamais de la vie une note midi... de même dans l'event list s et m ne servent à rien dans la boite à outils: s est un play et m rien , mute que pouick... et velocité 1 ça fait encore pas mal de bruit bah, maintenant que je sais que c'est le programmeur de Super Collider qui se penche sur le futur de Logic, il y a espoir ! Un jour mon Prince viendra!!!
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
dim. 26 oct. 2003, 15:32
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (arroz1 @ Oct 17 2003, 08:56) Miss KIKI, j'y avais déjà pensé mais il ya 2 inconvénients : a) c'st pas pratique, b) j'y perdrais tous les accents de vélocité initiale qui font vivre un morceau, surtout pour une caisse claire et du piano, sinon c'est très plat. faut se servir de l'event list : change la note dans l'event list, ça ne change pas la vélocité et toc ! si ça te plait pas tu reviens à la précédente manuellemnt ou en faisant undo.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|