![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par clouvel - dim. 7 sept. 2003, 13:12. -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 ![]() |
non seulement l'air de Lausanne est assez moyen, mais vraisemblablement les e/s symétriques du cerveau alien sont rentrées de vacances mal repatchées... ou y'a un bug dans mon kama soutra?
![]() le ptit côté "mr bungle" du morceau de brian est très réussi, j'ose espèrer qu'il me pardonnera de ne pas l'écouter en boucle toute la journée... ![]() bon, je retourne à mes poireaux-valse et autres tomates-musettes... -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
C'est marrant , paceque depuis deux jours je le réécoute en travaillant sur mon mac !!!
Bien sûr qu'il se tient bien ce CD... ya rien à jeter du début à la fin ! QUOTE Moi j'adore le dernier morceau... J'sais pas qui c'est mais c'est excellent... ça mériterait d'être signé par un label. Mr T nous fait son couplet d'ingénue. Mais c'est vrai que j'aime bien ce morceau. Il est musclé, punchy, bien envoyé. La voix possède un timbre interessant. Ya un bridge. bref c'est du métier et ca reste sympa très écouter. Nini la chenille ! est hors concours ! Je l'a réécoutai ce matin avec ma fille qui lui trouvait des accents Henri Dès voire Steve Warring (donc gage de qualité). Et au fil des écoutes ce morceaux ne perd rien... en humour QUOTE Brian Holden (14) pour son morceau faussement simple En effet, c'est un commentaires que nous avions partagé ensemble avec Soif C'est vrai que peu se sont lancés sur les voix. Comme Add9 qui ose avec de bons moments sur sa production (je lui avais dit du coté EN) Les grattes de franerick sont assez punchies ainsi que la gratte arpégé et "detuné" de Kiki qui me reste souvent dans la tête ... Bon on peut citer tout le monde. Il est bien ce CD. Un opus n° II d'içi 2004 ??? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Sep 7 2003, 13:00) QUOTE (lepetitmartien @ Sep 7 2003, 01:54) Mais mes souvenir dans le désordre c'est Brian, Add9, TheOne et Super Héral. Heu... C'est à dire que... Comment tourner ça?... The One, il est pas sur la compil.... je viens de comprendo. en fait c'est la façon du martien de me remercier de ne pas avoir envoyé de morceau ![]() -------------------- à+, theone
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
QUOTE (theone @ Sep 5 2003, 22:03) mais je m'égare... tout étonné de constater qu'aucun thread "retours d'écoute" n'ait été ouvert (de ce côté ci de notre Manche virtuelle du moins, mer que je ne traverse que trop rarement Ben les englishes y sont pas trés actifs côté open bar, il leur faudrait un open pub pour qu'ils y aillent plus souvent: à part une polémique idiote sur le titre antireligieux de "their bloody gods" par Franérik, y'a rien qui bouge. ça doit être la canicule, ils sont pas habitués. polémique idiote moi aussi j'ai adoré ton morceau The One, le silence à la fin du CD c'était donc toi ? sacré Ouane. -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]()
|
|
t'as vu un peu ce talent?!
![]() ![]() j'ai vu cette polémique idiote. effectivement c'est idiot. -------------------- à+, theone
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Celui d'EJAD était pas mal non plus
![]() (je peux continuer longtemps comme ça héhéhé) (le silence à la fin c'est le morceau de John Cage ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
Moi j'adore Maiko Tawoka que j'ai failli louper à force de zapper Maître à Capella !
Très bon Spooky aussi ! De bonnes choses également dans Add9, Zeze, deyaert, Twosides, Rickenbaker, Dano, Xingu et les accents Bowisiens de MrT... |
|
|
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
moi j'aime beaucoup monsieur heral, pis kiki, monsieur T (de la bonne pop des familles), monsieur holden, et ptilou.
ma palme à nini la chenille. dans le reste, je trouve que y a un peu trop de morceaux post (ou pré ?) dépression nerveuse, et pas assez de new reggae pop disco avec des choeurs bêtes à tendance 12e degré... ![]() -------------------- Ah.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Bon, j'ai reécouté, y'a pas à dire, la dernière est vraiment bien!...
OK, j'arrête... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)