|
|
Problèmes Serveur ? |
|
|
|
mer. 3 sept. 2003, 16:49
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230
|
T.,
9online est utilisé par..ma mère, c'est le truc que refourgue la Fnac aux gens qui achètent un ordinateur, qui veulent internet et qui y connaissent rien. Elle semble assez contente mais j'ai m'impression que c'est comme les autres, en cas de pépin, ma mère téléphone plus à leur hotline..elle phone à son fils.
Pour la raie-manta, j'ai donné la mienne à une copine qui voulait pas acheter le modem proposé par son fournisseur et elle est contente, ca marche partout (sauf peut-être en région parisienne avec free adsl ou ils filent leur "freebox").
Sinon j'ai reçu ce matin l'offre Tele2 (512Kbps - 29 euros - modem à 49 euros si t'en à pas - aucune obligation de durée) qui me tente presque plus que mon wanadooo 128kbps à 30 euros pour 12 mois....
--------------------
Clouvel - noise since 1971
|
|
|
|
|
mer. 3 sept. 2003, 17:23
|
Advanced Member
Inscrit : 17 mai 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,700
|
T'es plus à la page Polo, Tele2 c'est 24,95/mois, modem à 29,95. Sinon 9online c'est plutot cher non ?
--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde. Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
|
|
|
|
|
mer. 3 sept. 2003, 17:24
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244
|
QUOTE (clouvel @ Sep 3 2003, 17:49) Sinon j'ai reçu ce matin l'offre Tele2 (512Kbps - 29 euros - modem à 49 euros si t'en à pas - aucune obligation de durée) qui me tente presque plus que mon wanadooo 128kbps à 30 euros pour 12 mois.... Le 512 au prix du 128 chez W.Booo... mmmh intéressant... Et c'est pas de l'offre promo de mes 2 valables pour 3 mois et qui t'engage ensuite jusqu'à ta mort ainsi que ta descendance durant 8 générations?!... Sûr, hein?... Parceque moi j'ai promis à mes arrières petits enfants pas encore nés qu'ils commenceraient bien dans la vie... Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'appelle SFR... Ils m'avaient causé au tèl. d'un nouveau forfait + mieux, pour moins cher... J'ai dis: "Envoyez toujours le contrat"... Je l'ai reçu, ai constaté l'arnaque, poubelle... Ce mois ci, Pouf, j'ai le nouveau forfait plus cher qui sert à rien... Ces gens sont quand même formidable... Je me demande si les SFR, Wanadoo, Bouygues, AOL et consorts se réunissent parfois lors de grands congrès pour rigoler des arnaques qu'ils pratiquent sur leurs clients... P't'être même qu'ils se refilent des tuyaux...
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 3 sept. 2003, 20:27
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
y a un article à ce propos , sur le libé de hier, crois je .
il est dit en substance que il n'y a guère de raison de croire au père noël. avec des plans de panne de reseau de plus d'une semaine, genre des hot line qui ne repondent jamais, et tout le tralala.
tiscali a l'air de s'en sortir un peu moins mal que tout le monde en proposant un debit 2xplus rapide que le 512 k de wanadoo.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
jeu. 4 sept. 2003, 16:13
|
SuperHero
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230
|
QUOTE (lyly @ Sep 3 2003, 16:23) T'es plus à la page Polo, Tele2 c'est 24,95/mois, modem à 29,95. sacrédiou ! tu l'as vu ou ? moi c'est ma pub d'hier dans ma boite qui est à 29,95 !!! et sur leur site aussi. sinon c'est bien la même chose que le Mamadoo intermédiaire à 512 k. Et autre question : Vous en pensez quoi de l'offre de 9telecom : - ADSL 128k + Telephone illimité pour 49 euros per month - ADSL 512k + Telephone illimité pour 53 euros par mois - et le 1024k +tel ill à 57 euros ??? étonnant...
Ce message a été modifié par clouvel - jeu. 4 sept. 2003, 16:27.
--------------------
Clouvel - noise since 1971
|
|
|
|
|
jeu. 4 sept. 2003, 16:27
|
Advanced Member
Inscrit : 17 mai 02
Membre no 4,700
|
Tele2, c'est le "pop-up" de promo sur leur site, ils disent même que tu peux leur renvoyer le vieux coupon en barrant les vieux prix et en mettant les nouveaux.
--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde. Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
|
|
|
|
|
|
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|