![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 26 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,781 ![]() |
Hello,
Question bête peut etre, mais PT Free ne semble pas utiliser le systeme ASIO et je ne comprends pas grand chose à OMS. Resultat ca sort par le minijack du G4 branché à ma chaine de 22 ans au lieu de la 828 branchée aux genelec. Un peu dommage, vous m'avourez... Voila, une brève explication me permettrait de passer le temps avec 4 (huit?) pistes en attendant Logic 5 (encore 2 ou 3 mois, sans doute..) merci! -------------------- prof. simon
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
(20 - 21)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Us-428, c'est la version avec 8 faders, non motorisés effectivement.
Pour la ML motu, il y en a 2. IIRC, pour s'abonner c'est un mail à: - motu-mac-subscribe@yahoogroups.com (très active) - Digital-Performer-subscribe@yahoogroups.com Voila, bye. |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 13 mars 02 Lieu : ST OUEN Membre no 3,817 ![]() |
bjr a tous,
Etes vous content dans l'ensemble de l'interface motu828 je compte m'en acheter une mais tout avis m'intéresse,j'ai deja une carte layla 24 et me demande si je peux avoir un truc aussi bien voir mieux a vos stylos euh souris !!! chris |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :