![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 ![]() |
15 août , l' été se termine , et je tiens à vous faire part du sentiment principal de la tournée :
faut jouer de moins en moins fort , et finir de plus en plus tôt !! ![]() de plus en plus de voisins téléphonent à la police pour se plaindre des concerts du coins , c'est flagrant !! à Vallon pont d'Arc , petit bled d'ardèche , qui vit à 90% du tourisme , style 1000 ha l'hiver et plus de 10 000 l'été , des tas de campings remplis d'hollandais , belges , allemand et francilliens venant apporter leurs devises ...........et ben de plus en plus de plaintes !!!! je joue là bas avec une paire de ramsa WSA 200 , et 2 sub de 200 W, pas de batterie , guitare en line , et franchement , on nous demande de plus en plus de baisser le volume , pour finir la soirée avec brown sugar ou hiway to hell , c'est pas évident !!!! en plus , à 23h , c'est bouclé !! à 23h 01 , les gyrophares bleus arrivent , à 23h05 , c'est interdiction de concert !!! y'a toujours eu des voisins grincheux , mais faut pas exagérer , ils appellent déjà avant 22h ( alors que kôh lanta est même pas fini !! ) et j'ai l'impression que leurs paroles sont un peu trop prises au sérieux par les forces de l'ordre .......... je ne voudrais par faire d'amalgame Sarkozycien , mais quand même !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
(150 - 159)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 12 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 12,106 ![]() |
Eh Le Gognol, j'viens te croiser... pour le mac j'avais pas encore remarqué. Faut dire que je suis un jeune newbie pas encore passé du coté obscur de la force !!!
-------------------- Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
c'est quoi vos histoires de barrettes stop a propos de budddy guy ? comprends rien ! vous parlez pas d'un capodastre, quand même ?
j'ai du le voir quatorze fois, le buddy sur scene et même dans son club là bas, a chicago ... s'il faisait un truc bizarre avec un objet, j'aurais remarqué , quand même .... -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Sep 9 2003, 06:42) vous parlez pas d'un capodastre, quand même ? Oh ya pas de honte. Même Keith en use sans vergogne Dire qu'à Hyde park (de mémoire) y joue Midnite Rambler avec un capo ! (Alors que je me suis fais ch.... des années à le jouer nature au détriment de mes ligaments de la main ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Sep 9 2003, 06:42) c'est quoi vos histoires de barrettes stop a propos de budddy guy ? comprends rien ! vous parlez pas d'un capodastre, quand même ? j'ai du le voir quatorze fois, le buddy sur scene et même dans son club là bas, a chicago ... s'il faisait un truc bizarre avec un objet, j'aurais remarqué , quand même .... ![]() Pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Reichel est tout sauf déjanté... c'est un luthier, un compositeur et un typographe. Outre moult guitares Il a inventé le daxophone, il y a des pages sur lui dans MM. Faites une recherche.
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
le pire, c'est que je connais le daxophone . il y a un numero de research sur les instruments " differents " mais la stop-guitare , connais pas . je vais checker ..
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 04 juil. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 1,160 ![]() |
Essayez de réecouter Fred Frith avec "HENRY COW", c'est insupportable
-------------------- www.a-roz.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 14 nov. 01 Lieu : Montreuil - FR Membre no 2,344 ![]() |
QUOTE Essayez de réecouter Fred Frith avec "HENRY COW", c'est insupportable Henry cow... incroyable.... Le bassiste, John Greaves, grand artiste ..vivant à paris -------------------- tacet
|
|
|
![]()
|
|
la pochette du premier album d'henri cow representait une chaussette sale tricotée a la main ! ah les foutus babas ! en pleine periode Dolls ! je pouvais pas les encadrer a l'epoque : je revais de paillettes ... maintenant c'est kistch . chiant, insupportable, bidon , mais kitsch .
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (Pascalis @ Sep 10 2003, 19:58) Le bassiste, John Greaves, grand artiste..vivant à paris Je le suis régulièrement en effet quand il passe de temps à autre (depuis l'époque National Health...) c'est quelqu'un d'original... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :