|
|
Plus Tôt Et Moins Fort !!, y se passe quoi ??!! |
|
|
|
lun. 1 sept. 2003, 18:53
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
QUOTE (Mr.T @ Sep 1 2003, 18:03) ... Et en plus, il dit que Lou Reed et Iggy arrivent pas à la cheville de Bowie?... C'est très discutable ça... mais je ne discuterais pas... C'qu'est quand même clair c'est que le Iggy sur scène de nos jours, c'est quand même autre chose que mémé Bowie (nan, j'ai pas discuté, c'est pas vrai)... moi non plus ..... non , j'ai mis entre paranthèses " musicalement " , je n'ai pas mis les facteurs look , provoc , scène , attitude , engagement du texte ...etc ...etc et ce n'est que mon humble avis , et c'est juste pour dire qu'on peut être fan d'un artiste , et ne pas accrocher à ses influances ou ses goût musicaux , c'est zarb non ??
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
lun. 1 sept. 2003, 19:07
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
J'entends bien... On est d'accord... C'était juste histoire de pas discuter... Puisqu'on discute pas là, on est d'accord... Nan, j'dis ça, parcequ'après on va encore nous dire qu'on discute...
Sinon, il a raison Brian, les cheveux longs c'est quand même autre chose!... Je suis pas jolie comme ça?... J'm'excite, tiens!
Ce message a été modifié par Mr.T - lun. 1 sept. 2003, 19:09.
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 1 sept. 2003, 21:43
|
News Translations
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
"Almost cut my hair, It happened just the other day It's gettin' kind of long I could say it was in my way..."
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 1 sept. 2003, 22:15
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244
|
Oui y'a ça aussi...
"She asks me why / I'm just a hairy guy, I'm hairy noon and night / Hair that's a fright, I'm hairy high and low / Don't ask me why, don't know, It's not for lack of bread / Like the Grateful Dead, Darlin... Give me a head with hair / Long beautiful hair, Shining, gleaming, steaming, flaxen, waxen, Give me down to their hair / Shoulder length or longer, Here baby, there momma / Everywhere daddy, daddy Haiiiiiiiiiiiiir....".
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 2 sept. 2003, 14:53
|
Moderator
Inscrit : 28 août 02
Lieu : AUDELANGES - FR
Membre no 7,199
|
Souvenirs pileux (puisqu'on en cause...) et piteux.
En mai 1965 je suis descendu en stop à Biarritz avec un pote. Tous les deux avec des cheveux vachement longs pour l'époque (à peine sous les oreilles !) Arrivés dans les Landes, à Laboueyre, au passage à niveau on attendaient patiemment une bagnole. Des ouvriers SNCF qui bossaient sur la voie, après quelques insultes du genre "pédés, tantouzes, etc." ont commencé à nous balancer des pierres. On est partis en courant.
Depuis, devant des cranes rasés, j'ai comme légère crispation.
--------------------
C'est pas drôle tous les jours quand on pense au lundi... et au mardi aussi.
|
|
|
|
|
mar. 2 sept. 2003, 16:07
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529
|
ouais, il a raison le garçon, t'avais en 65 les cheveux comme les ont aujourd'hui les ministres ... On te jetait des pierres en province . fallait te battre tout le temps . moi j'ai connu un peu plus tard ... et déja j'ai eu ma dose mais quand les grands anciens me racontent leurs tournées ... genre les problemes( le groupe ) avec antoine en 66 en france profonde ... les cheveux longs, c'était un putain de symbole . en plus, c'est beau . le jour ou mon pere a vu une photo de jagger en bigoudis , ça a fini par une rouste ( genre " c'est ça ton héros etc ... ) c'est moi qui ai gagné devant le vieux con, m'enfin quand même .
j'aime pas les cheveux courts, je les aimerais jamais . j'ai pas envie d'avoir une tronche de parachutiste ou de bagnard. les sixties ont amené ( avec tout le reste ! ) l'androgynie ... le droit pour les mecs d'etre plus maquillés encore que les filles . Non mais ! et le plus drole, c'est que toute cette homosexualité restait latente . alors que des que je vois des camionneurs ou des paras ... ce culte de la virilité , ca hurle ! c'est eux qu'ont un probleme ! pas thunders ou bowie ou qui tu voudra , même, ou surtout avec des bas resilles sous le perfecto . ah le glam rock ! quand on ressemblait tous ( enfin 20 personnes a Paris mais c'est pour dire ) a Marlene dietrich ! plutôt quà John wayne ...
Ce message a été modifié par brian holden - mar. 2 sept. 2003, 16:09.
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|