Apple Expo La Surprise, c'est quoi ????? |
mer. 17 sept. 2003, 22:38
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
QUOTE (webmaster @ Sep 16 2003, 22:48) sinon grace a l'appareil de BHL, vous aurez demain des photos du stand (si avec ca ca vous decolle pas le c. de votre studio pour passer nous faire un coucou... A ce propos, si demain et/ou apres demain quelqu'un pouvait nous amener un zappareil photo numerique USB (avec son cable et ses piles...) pour qu'on bombarde encore un peu de photos, ca aiderait bien... za vot bon coeur msieurs dames Heu. 2ème essai de réponse. Jai déjà répondu que je revenais prêter mon appareil to day, vu que tu ne me l'avais pas demandé hier. Seulement, aucune trace de ma réponse. Même que je me moquais de ta coupe de cheveux. Celle-ci (de réponse) connaîtra-elle le même sort??? Au fait, pourquoi à chaque connexion, je dois me retaper mon "login" et "password"? C'est nouveau. 3/4 jours. Et je n'ai rien touché à mes préférences. Peut-être que mon appareil photo, il n'a pas assez de millions de pixels??? Bhl |
|
|
jeu. 18 sept. 2003, 10:52
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Le stream n'était peut-être pas en place… je ne suis pas à l'AE mais ça devrait être être bon là…
Depuis l'installation on a eu des problème avec FT pour l'ADSL mais même hier ça a pu marcher avant midi. Bon je file. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
jeu. 18 sept. 2003, 10:55
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 |
Merci ANGELO MYSTERIOSO, je me préparais à remettre des extentions - j'avais tout enlevé de ce qui ne me servait pas- et ben tant pis, je ne verrais pas le stand MM.
Et chuis même pas sûr que si on venait me chercher en limousine climatisée, j'irais à cette expo. Et pourtant TOUS les membres de MM (enfin presque...) me sont très sympathiques. Où est le dictionnaire pour "5401 état incorrect" ? Ca doit être comme dans "Un jour aux courses" des Marx Brothers |
|
|
jeu. 18 sept. 2003, 11:38
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
la demo devrai commencer dans une dizaine de minutes environ
-------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
jeu. 18 sept. 2003, 11:51
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 |
ha ha plus fort que le roquefort !!
Vous voulez voir la page d'accueil du forum MacMusic Live ? (enfin refresh ttes les 30 secondes...) c'est sur la "clou clou cam" : http://clouvelmusic.free.fr/webcam.html enfin c'est vraiment si vous avez rien d'autre à faire hein.... et c'est jusqu'à 14 heures !!!!! -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
ven. 3 oct. 2003, 08:22
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 |
... hm ! mieux vaut tard
C'était quoi la référence des moniteurs Dynaudio sur le stand MM ? -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
ven. 3 oct. 2003, 08:40
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 05 août 01 Lieu : FR Membre no 1,291 |
Je connais quelqu'un qui en vend si cela t'intéresse.
-------------------- |
|
|
ven. 3 oct. 2003, 12:17
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 |
Oui ça m'intéresse (envoies moi un PM).
Mais c'était quoi la réf pour finir ??? -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
ven. 3 oct. 2003, 16:53
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
BM15A (elle est belle notre BM15 elle est belle)
Mais dans une pièce de 10-15 m2 les BM6A suffisent laaaaaargement. Pour les questions d'enceintes il y a déjà des threads ouverts -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :