Creer un Cd AKAI, a partir de fichier mac |
sam. 20 avril 2002, 08:10
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
.... aaaaaaahhhhhhhhh ???
|
|
|
sam. 20 avril 2002, 16:14
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Gniark gniark gniark
on va enfin pouvoir se déchaîner en Akai (enfin, on peut toujours rêver -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 24 avril 2002, 13:20
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 24 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,383 |
essaye ce logiciel:
Interpreter™ de Sunburst tu peux le trouver sur hotline sinon email moi je peux te l'envoyer |
|
|
ven. 3 mai 2002, 13:44
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 03 mai 02 Lieu : Melun - FR Membre no 4,494 |
sur PC... bonne question...
mais surMAC, DP, Peak, sont fortiche pour le trensfert de et vers l'Akaï pour vos 'backup' cd Akaï, un copieur de cd type tascam 2000 moi y en a ça...) ça marche tout seule... contacter moi... xavier.bongrand@chello.fr |
|
|
ven. 3 mai 2002, 22:11
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 21 mai 01 Lieu : Asnières Sur Seine - FR Membre no 664 |
Pour la création de CDs au format Akaï
il existe CD-Builder http://www.demon.co.uk/gallery/ http://www.demon.co.uk/gallery/cdblibl.html Pour la copie de CDs au format akai, tu crées une image Disk du CD akai avec ASTARTE CD-Copy 2.0.3e et tu le graves ensuite avec Toast. Pour la copie de volumes (Zip, DD formatés akai) voir les posts précédents Hope This Help. Dimitri. |
|
|
sam. 27 juil. 2002, 21:06
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 245 Inscrit : 27 juil. 02 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 6,290 |
Qustion plus dure
j ai un cd de sample au format akai s-3000XL et un PW Titanium, comment je fais pour recuperer les samples (eventuellement les programmes) sur mon MAc pour utilisation dans Reason ou autres samplers ? j aimerais autant pas acheter un logiciel specifique etant donne que j ai qu un seul cd. D un autre cote j ai un S2000 mais a lecteur de disquette. Est ce qu il y a un moyen de le relier avec mon PW. Genre une carte PCMIA-SCSI ou un truc du genre mais qui fonctionne a coup sur? un debut de solution serait + que bienvenue |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :