Creer un Cd AKAI, a partir de fichier mac |
jeu. 18 avril 2002, 13:44
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 46 Inscrit : 18 avril 02 Lieu : Toulon Membre no 4,316 |
Bonjour à tous,
Y aurait-til pas un heureux zazard moyen de farbiquer un CD akai sur Mac à partir du fichiers aiff, wav .. et existe-t-il un logiciel pour fabiquer des programmes Akai (Format s1100) de façon à se faire ses propres CD akai pour utiliser avec un S110 ( sur scene par exemple). D'autre part, j'ai téléchargé MESA, mais impossible de la faire fonctionner avec un S1100 J'ai un G4, OS 9.2 carte SCSI Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre JPEX |
|
|
ven. 19 avril 2002, 02:05
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Ça m'intéresse aussi.
parce que les CD Akai… déjà faire une copie de sauvegarde c'est 'rigolo', mais les créer, là je sèche. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 19 avril 2002, 04:11
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
salut les gars, avec quoi faites-vous vos programmes? ... un sampler Akai? moi c'que j'ai fait, c'est graver le contenu de mes ZIP (formatés Akai)
avec TOAST en 'Disc Copy'. Il faut pour cela décocher l'extension 'Gestionnaire Iomega' pour que le Mac n'ejecte pas le Zip. Si vous n'avez pas d'unité de sauvegarde amovible genre Jaz-Zip-Syquest mais un HD, on doit pouvoir récupérer les données en SCSI, mais attention, pas plus de 700 Mo par partition, sinon TOAST refuse de graver. |
|
|
ven. 19 avril 2002, 04:17
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
La question à 2 francs… euh deux euros :
Et si tu n'as pas de sampleur hard… mais que tu veux faire un cd Akai pour un pote avec tes banques… genre mes instruments dans Unity je veux les balancer à un pote qui a Gigasampler et un autre qui à l'EXS24 (je sais, c'est vraiment tiré par les cheveux %) (les formats d'instruments dans les sampleur, c'est vraiment le b… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 19 avril 2002, 04:22
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
j'connais aucun soft qui convertit VERS le format Akai.
Tu dois passer obligatoirement par un sampler Akai. |
|
|
ven. 19 avril 2002, 04:27
|
|
C'est bien le cœur du problème…
Un joli standard bien fermé, bien verrouillé faudra trouver autre chose… merci -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
ven. 19 avril 2002, 22:29
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
>faudra trouver autre chose…
oui, ......un Pécé........... -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
ven. 19 avril 2002, 22:37
|
|
Ça fait de la zique ça ?
(je rigole, hein ! les pécéistes hargneux…) Et sur un pc ? On peut utiliser koa ? (je connais des victimes on ne sait jamais -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
ven. 19 avril 2002, 23:31
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
>On peut utiliser koa ?
koa? va donc peut être voar du cote de chez: http://www.maxim.abel.co.uk/akai/index.htm c'est une piste :-) -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
sam. 20 avril 2002, 00:10
|
|
En suivant les liens en bas de page on tombe sur des choses en développement intéressantes…
http://www.chickensys.com/translator/ http://www.cdxtract.com/cdxmac.htm De quoi résoudre (peut-être) nos interrogations akaïeques. Encore des softs à acheter… (soupir) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :