![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 29 oct. 02 Lieu : Quebec - CA Membre no 8,853 ![]() |
Bonjour,
je ne suis pas "active member" (et je ne le serai jamais pour plusieurs raisons) et j'ai noté depuis quelques temps une plus grande présence des rallentisseurs, parfois même deux de suite. Je crois que c'est trop et j'envisage, si la situation ne change pas, de ne plus consulter Macmusic. Serait-il possible de trouver un meilleur équilibre? J'ai peur que Macmusic ne devienne privé... :-( Merci. fmurray -------------------- Déjà lu : Windows 95 vous permet d'imprimer.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
(20 - 22)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
quand on aime...on compte pas
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
J'te l'fais pas dire...
A bon entendeur... Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Le mieux est l'ennemi du bien... Tout travail mérite salaire... ksdflgj!çpsgruzeàtze!çgrjopeigztç!à)ç^zpodfqsdmùfdlsmùsd:cùplpêrofklà)a"r"'oà)"flpôeeflp^` zdmezdzf)ôzer-gà);tgbàtk;g'(§à)yi'(§à)yçà)i'à-)ty'io$()aqoef^lzùmflemrqgkrrropâreztkrap^tora ^terjo^tierujup^tyioupyio^rtthjzg,psvbk,ztrizv,iprtuirbniornbiobnrtbrtkbnjrtuibn uirbbnirpb,p,f vopdf ,v, odfk,v,oiv,oi, ç e gje gerçojeiop ja à^iar é"à^ri é"ror rk zfo opqzefji dghjkcbn;c,;vbx,:wsdmqq ioqzeopruzpriouzoiruzirzeyruiyrzetfyukgfhjkcvbj ws;cvnfn k qzerjioqzruiozrhizlfhkl qzefn sknv kl hjfi eqoprtuopziuerupaiotyuiptyaopuityaipeuti irt iruzruiruioazyrazur t auzerzouiryazeioryuzeiryzeiroyzor!yu!... Comprenne qui pourra. MrT-Pêteur de plomb occasionnel. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 ![]() |
que ce topic est pénible à lire sur mon "petit" 800*600...
![]() -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :