![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Je ne me souviens plus ?
Quand on est en 9.2.2 et que l'on est obligé de refaire une install clean de son OS, faut-il refaire une cascade d'install . 9.0 puis 9.0.4 puis 9,2.1 puis enfin 9.2.2 ??? Ce thread a rien a faire en open bar ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
On pourrait pas faire une rubrique systèmes d'exploitation ?
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Quand j'ai lancé le thread, j'ai hésité à le mettre en "Développement", mais ça semblait "chasse gardée des pointures en programmation, alors dans le doûte je l'ai mis en Open. Si quelqu'un veut modérer, moi c'est pas mon secteur !!!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 11 sept. 02 Lieu : Montagne Bourbonnaise - FR Membre no 7,548 ![]() |
Tu peux faire ton install clean directement avec 9.2.2
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (Multimedi-artstudio @ Aug 21 2003, 21:04) directement avec 9.2.2 Ah tu me soulages ! Y va falloir que j'y passe bientôt Mon G4 400 démarre pas sans Alt pom P R en ce moment et chui au bout de tous mes essais ![]() Thanks -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)