![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (willair @ Jun 5 2003, 21:56) Priez priez mes frères et mes soeurs !!! Prière à réciter ci-dessous, tous ensemble "C'est bon d'être soutenu Par le réseau MacMu Et c'est encore meilleur Quand t'es Active Member..." ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 01 août 02 Lieu : PARIS - FR Membre no 6,433 ![]() |
QUOTE (ptilou @ Jun 6 2003, 18:55) Prière à réciter ci-dessous, tous ensemble "C'est bon d'être soutenu Par le réseau MacMu Et c'est encore meilleur Quand t'es Active Member..." ![]() ![]() ![]() C'est vrai d'ailleurs dès que j'en ai fini avec ce dd je m'!!!activememberise !!!! Sinon norton a un peu de mal j'comprends pas il le trouve ( le dd) il travaille dessus mais bon il n'arrive pas jusqu'au bout du dépannage ! W -------------------- L'air de rien, on le chante cet air là !...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Si le disque est gros, Norton touche ses limites… plus il y a des fichiers, plus il est "inefficace". Techtools ou diskwarrior donc
![]() Si tu n'arrive à rien avec Norton passe à autre chose ![]() Tiens est-ce que tu as gonflé la mémoire allouée à Norton avant de commencer ? Il aimerait peut-être ? ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :