![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 05 août 01 Lieu : FR Membre no 1,291 ![]() |
Et ça correspond à quoi "Mèl"?
Quelqu'un sait? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
laurent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mel est la version française de : email ![]() -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 05 août 01 Lieu : FR Membre no 1,291 ![]() |
ben là j'suis vraiment top sur ce coup
![]() Merci Clouvel -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
QUOTE (clouvel @ Sep 23 2003, 11:07) Et au moins c'est bien la salle des coffres, il y a quoi dedant ? on peut voir sa prochaine répartition ? J'en sais fichtre rien. Je me rappelle les 5 Jan et 5 Juillet d'il y a longtemps. Le facteur passait à 10 h. Je restais longtemps à contempler l'enveloppe sans l'ouvrir, je la palpais, la soupesais, jaugeais son épaisseur, la humais presque. Puis, c'était le coup au coeur en l'ouvrant et en découvrant le chiffre fatidique.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS Il y a longtemps, y-m'semble que je pouvais avoir le chiffre qques jours avant par un type avec qui j'avais fait copain. Mais je crois que c'est quand la SACEM était rue Chaptal. Ce message a été modifié par Messensib - mar. 23 sept. 2003, 12:46. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
ben moi ca a pas changé..le premier lundi de chaque mois de juillet-janvier, le facteur passe à 11 heures précises et j'angoisse...
Par contre je "palpe" pas, je regarde l'enveloppe sérieusement, et puis j'ouvre.... Parfois cerise sur le gateau, ca arrive aussi en octobre et avril, et alors là c'est Noël... ![]() -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (Messensib @ Sep 23 2003, 13:41) Le facteur passait à 10 h. Je restais longtemps à contempler l'enveloppe sans l'ouvrir, je la palpais, la soupesais, jaugeais son épaisseur, la humais presque. ah, c'est drole, nous avions les memes rituels. moi, en plus , j'aimais l'ouvrir au cabinet. on a besoin de solitude dans ces moments là ![]() ![]() maintenant , c'est moins rigolo, je suis viré avant de recevoir le dit courrier. alors, humer un ecran d'ordinateur, c'est vraiment moins drole. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Au fait, on est bientôt le 5 Octobre:
L'étranger La copie privée Les films France Les disques La vidéo Vous avez tous la trouille, non ??????? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 14 nov. 01 Lieu : Montreuil - FR Membre no 2,344 ![]() |
Idem pour moi, cela reste un grand moment, surtout en Janvier/Juillet...ah cette enveloppe... je n'ai jamais pu me résoudre à signer l'ordre de virement...
Anecdote.; 'avais oublié de les prévenir de mon déménagement... pendant huit jours..je guettais le courrier je ne vous dis pas ![]() Vivement la semaine prochaine ![]() Ce message a été modifié par Pascalis - jeu. 2 oct. 2003, 18:07. -------------------- tacet
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (Messensib @ Oct 2 2003, 18:46) Vous avez tous la trouille, non ??????? ![]() ![]() je me suis deja enfermé aux caoinches, avec un ecran 17 pouces ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (heral @ Oct 3 2003, 03:10) QUOTE (Messensib @ Oct 2 2003, 18:46) Vous avez tous la trouille, non ??????? ![]() ![]() je me suis deja enfermé aux caoinches, avec un ecran 17 pouces ![]() ça y est , je peux sortir des caouinets ![]() ![]() ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :