Convertion Mp3 Vers Wav, Aiff, Logiciel de convertion mp3 vers WAV, AIF |
ven. 30 mai 2003, 11:39
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Salut tout le monde !
On parle beaucoup de logiciel de convertion AIFF, WAV etc vers MP3. Mais quand est-il des logiciels qui font l'inverse ? Est-ce que ça existe au moins ? Car moi, je voudrais extraire certaines parties de mp3 et ensuite les convertir en WAV puis enfin en son système (grace à SoudApp). Donc voila, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel permettant de convertir un fichier audio au format mp3 vers du WAV ou AIFF ou qqchose d'autre... Merci ++ |
|
|
ven. 30 mai 2003, 12:01
|
|
News & writing Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 |
Itune.
(préférences/importation/choisir "encodeur aiff"ou "wave", ensuite dans le menu "avancé", choisir "convertir en aiff "(ou wave suivant ce que t'as choisi), tu sélectionne ton MP3 et voili voilou. Ce message a été modifié par tulavu - ven. 30 mai 2003, 12:09. -------------------- Ah.
|
|
|
ven. 30 mai 2003, 12:14
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
oui mais cette conversion ne te restitue pas toutes las parties du spectre
qui ont foutu le camp lors de la conversion en mp3... On s'en fout ? ah d'accord ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
lun. 8 sept. 2003, 10:44
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 04 sept. 03 Lieu : - FR Membre no 24,136 |
et pour les fichiers audio .mpc, comment faire sous OS 9.2.2 ?
aidez moi. merci |
|
|
mar. 9 sept. 2003, 07:16
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 226 Inscrit : 14 déc. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 10,079 |
CDXtract non ? pas pu vérifier sous OS9 mais la version OSX le fait (.mpc/.snd)
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :