![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
83 c'est le total des sommes perçues égal a un nombre de comptes pleins.
![]() 3 supporters a 20euros = 1 compte MM capice ? ![]() DONC ON NE MOLLIT PAS ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 321 Inscrit : 10 févr. 03 Lieu : FR Membre no 11,983 ![]() |
Y aurait-il un arrière goût de stagnation ambiante ?
On dirait que le compteur bloque à 83... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Ca vaudrait pas l'coup de faire une bannière annonçant la sortie du MMCD et renvoyant directement vers la page de commande?... Parceque c'est pas si évident que ça qu'il est dispo l'objet à première vue comme ça...
Bon, je sais, il est pas à vendre patati patata mais ça n'empêche pas la promotion?... Ce message a été modifié par Mr.T - mar. 3 juin 2003, 16:53. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 321 Inscrit : 10 févr. 03 Lieu : FR Membre no 11,983 ![]() |
Ouais, t'as raison T...
On se contacte via nos mails perso ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 457 Inscrit : 17 mai 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,700 ![]() |
![]() Qu'en pense l'équipe marketing ? -------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
QUOTE Du côté anglosaxon, ils ont l'air de s'en foutre ou je me trompe? Peut-être que le côté "communauté" ça les touche peu ? J'ai ouvert un nouveau thread ce matin du coté anglais en leur demandant de réagir et au moins de participer au débat, jusqu'a maintenant il ya eu 9 visiteurs mais pas une seule réponse, la même chose avec le thread lancé par Sunny Voice "Red Alert il y a eu pas mal de visites mais ceux qui postent sont toujours les membres actifs pas les autres ![]() c'est vraiment rageant ![]() j'avoue etre un peu désarmé parce que apparament la méthode douce ca progresse pas trop et je crains le "Nervous breakdown" de notre bon Webmaster ![]() Pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Oui, très juste Lyly, ils ne fonctionnent pas comme nous côté pub.... ni côté thread d'ailleurs... ça ferait une belle étude de cas à faire çà
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hé hé, 90 Actives Members... Le week-end de la Pentecôte s'annonce bien...
Plein Soleil sur MM ![]() ![]() Encore un petit petit effort et pour la Fête des Pères, on fêtera les 100 !!!!!!!!!!! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
92 ce lundi... A noter que j'ai reçu deux mails... L'un de Dano (participant US au MMCD) qui voudrait un CD et qui pourrait donc s'inscrire sous peu... Un autre d'un membre récent qui a apprécié l'aide reçu ici et qui désire participer financièrement à l'effort de guerre (peut être pas d'un coup, mais bon, c'est mieux que rien).
Allez, on y croit... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
![]() ne mollissons pas on va finir par y arriver! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :