|
|
Fête Des M..., Pour la fête des M....., offrez-lui... |
|
|
|
lun. 26 mai 2003, 17:41
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371
|
QUOTE Je suis donc actif depuis ce matin, quoi t'est-ce que je peux faire de plus pour aider? Je pourrais avec difficulté traduire de l'anglais mais je crains de ne pas avoir ni les connaissances ni le vocabulaire adapté. des trucs simples "basic" ça existe? Ca peut aider? pas de soucis Closud , je suis le meilleur exemple de Newbie complet qui fait des traductions depuis Fevrier et j'ai accumulé facilement des points , Sunny et Ptilou ont mis en ligne un lexique destiné aux trducteurs donc pas de soucis et puis il y a toujours Ptilou pour t'aider ou meme moi ou Sunny Voice ou Krisg etc.. donc si tu veux aider ce sera sans problème ! Pesji je m'en vais de ce pas aller payer ma cotisation sur Kagi si le compte est bon il nous en faut encore 28 pas vrai Soif ? allons faire de la pub sur le coté anglais parce que j'ai pas vu un seiul post qui parlait des problemes de MM pesji
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 26 mai 2003, 17:45
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (dj-mozar @ May 26 2003, 15:27) Il faut changer de braquet maintenant et vendre sérieusement MacMusic. Balançons des accroches qui jouent sur les intérêts intrinsèques de MM, diffusons des témoignages de membres satisfaits, ... des idées vendeuses quoi. Tu as raison, on peut s'améliorer coté "com" et "réclame". D'un autre coté on est un site communautaire qui cherche à persuader ses membres de contribuer sans tomber dans le marketeux et le racollage d'épicier... C'est l'interêt du net et de ce type de site...pour souffler un peu en dehors de la grande foire commerciale qui nous entoure... et qui déstructure peu à peu toute vie "sociétale"...et dévalorise tous les contenus et formes d'expression Dans les faits MacMu n'a rien de plus à vendre que ce qui est en accès gratuit et libre aujourd'hui... Mais on est à l'écoute de tes suggestions, de tes slogans "killer", de tes simples témoignages. Par exemple, en quoi MacMu va te manquer quand il va fermer définitivement juste avant l'été... On cherche des solutions, vos contrib sont en effet les bienvenues
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 27 mai 2003, 08:13
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568
|
QUOTE Mr.T Ecrit le: May 26 2003, 16:25 Le problême c'est toujours le même... Quand il s'agit de dire "faudrait faire çi, faudrait faire ça" y'a toujours du monde, après pour passer à l'action, y'a plus personne (ou presque)... Ouais chez les chtis on les appelle les Monsieurs Yaka et y Faudro. Je pense pas en faire parti. Alors voici ce que je propose pour une action immédiate si le Team est OK : Rédaction et envoie d'un mail à tous les non actives ayant posté sur MM avec offre d'adhésion du type : - 1 mois offert pour une adhésion de 6 mois ou - 3 mois offerts pour une adhésion d'un an Ce qu'il me faut pour écrire ce mail : - des témoignages de membres actifs ou non, satisfaits, heureux ...comblés quoi - un brainstorming collectif sur les avantages de MM (ses Plus, ce qu'il appporte et que les autres n'ont pas, ...etc) - d'autres rédacteurs (SunnyVoice bienvenue), - ré-étudier la question du paiement fractionné avec prélèvement Il faudrait aussi un Teamer pour piloter le projet et fixer un calendrier. A vous de voir. M'oZ
--------------------
déformation professionnelle
|
|
|
|
|
|
15 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|