![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Ouais, personnellement, je crois que c'est ce que j'ai vu de plus intelligent à ce jour sur le net... Le concept, les anims flashs, le son (!)... Et j'adore le fait que si tu passe sur le site genre "j'suis speed, je surf et j'ai pas que ça à foutre", tu passe même pas le premier niveau... Il faut être attentif et concentré, sinon c'est "Game over". Brillant.
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
ouiiii, c'est un vrai petit casse tête comme je les aime
j'ai bien mémorisé sparrow et smurf (le schtroumpf bleu, très drôle!) par contre impossible de passer level 3 ...mais j'y retournerai ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 ![]() |
allez voir absolument
max and isa et son bétisier petits chefs-d'oeuvres d'animation! plug-in flash obligatoire. vous m'en donnerez des nouvelles! -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Ouais c'est mignon tout plein... mais mon esprit tordu préfère définitivement ce genre de stupidités (Choisir "I'm a Cow") :
http://www.wired.com/animation/adult/aaron...n_pendland/cow/ ...ou la preuve en image que tout n'est pas perdu avec les fermiers sudistes ricains... y'a pas que G.W., y'a aussi... PS: pour Donnie, j'ai passé le niveau 3 (qui est sans doute le plus dure à trouver) mais je ne vais pas vendre la mêche, ça te gacherais tout le plaisir... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
sinon moins drôle y'a aussi cette saleté de jeu de cartes ou les pacifistes sont coiffés du béret de Saddam et affublés du nom de weasel (belettes ?)
![]() hollywood weasels -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
Moi j'aime beaucoup le dernier avatar de Monsieur T...pour moi c'est le number one des 8547 précédents.
Incroyable ce monsieur T, un avatar par jour,30854 posts, Le MMCD, 28 séances par jour....c'est vraiment un super super héros (à côté Superman ou batman sont des lombrics neurasthéniques). -------------------- Ah.
|
|
|
![]()
|
|
Heu... cimer?... (-;
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ May 16 2003, 15:53) PS: pour Donnie, j'ai passé le niveau 3 (qui est sans doute le plus dure à trouver) mais je ne vais pas vendre la mêche, ça te gacherais tout le plaisir... question la fin c'est bien quand on arrive au crash d'avion et qu'on reste bloqué sur la page ? y a pas de level 4, en fait ? -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
c'est bien joli les schtroumpfs bleus, mais le film Donnie Darko, késaco ? Thriller, SF ? ça se trouve en K7 ?
Étui fraicheur qui veut pas passer pour un c...n à la récré -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]()
|
|
Donnie Darko a fait un vilain rêve, ou alors serait un rêve qui a crée Donnie Darko... ? en tout cas il lui tombe de drôle de choses dessus...
des trucs plus ou moins lourds... des choses pas très agréables... et ce lapin... tiens, je vais regarder s'il l'ont sur fnac.com... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
![]() ![]() |
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)