![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Bon, ras le bol des questions techniques... Pas vous?...
Et si on se détendait un peu en partageant toutes les géniales stupidités qu'on peut trouver sur le net??... Ready or not, here I come: http://atomfilms.shockwave.com/af/content/...sama_sissyfight (choisissez l'option "Watch Film"... laissez passer la pub... et défoulez vous...je vous recommande tout particulièrement le Low Blow!!...la tête de mort est pas mal non plus). C'est con mais ça détend... A quand la version GW Bush?... Ce message a été modifié par Mr.T - mar. 13 mai 2003, 22:13. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
Ca me rappelle un peu B.Bardot hier soir !
Un gros bain bien bouillonnant... |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
allez faire un tour à l'hosto
-------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
sinon, dans l'esprit de MrT,
y a aussi ça je ne saurais que vous conseiller la degustation de "Eye Candy"...une merveille ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Pas mal l'Hopital... Bien barré... j'aime bien le côté "pas sûr d'où il faut cliquer...", ça aiguise un peu l'intelligence... ça change des gros boutons "Cliquez ici!!"). Ca me rappelle l'excellent site consacré au film Donnie Darko (pour ceux qui connaissent). Il est préférable d'avoir vu le film mais c'est du beau boulot :
http://www.donniedarko.com/ PS: j'avais pas vu l'autre!! Excellent! Les trois "Dé..." en une anim : Dégueu-Débile-Déjanté. J'adore. Et le son!... Le "Sweet Ride" est pas mal non plus dans le genre Trash... Ce message a été modifié par Mr.T - mar. 13 mai 2003, 23:23. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Je vous conseille le site de TF1…
Suivez les liens vers "Nice People", enfin, ceux qui marchent (ils marchent mieux si la bobine d'Arthur est proche ![]() Et là… allez à la fiche du finlandais… (normalement, rang du haut de la mosaique, 2e en partant de la gauche…) Et regardez son email ![]() J'adooooooooooooooooore TF1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
![]() Merci bien Heral ! ![]() Pesji -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 05 août 01 Lieu : FR Membre no 1,291 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
J'avais pas tout vu dans le 1er, quitté après la B.annonce !
Je viens de voir... hilarant, ainsi que l'hosto et eye candy ! Quelle imagination ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Donny darko est génial ! j'aimais bien le film mais le site est encore plus oppressant...
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]() |
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)