![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,976 ![]() |
en fait je cherche un bon expandeur avec un son crédible , j'ai un jv 1080, c'est pas mal, mais pas du tout crédible pour les cordes le piano etc...
Donc quelqu'un connait il une bon expandeur de piano, qui evetuellement utilise des échantillons ? Merci ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 5)
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
Tu as le virtuoso 2000 chez EMU très sympa (ou alors un proteus+carte d'extension) pour les sons de cordes. Sinon les pianos kurzweil sont les plus réalistes à mon goût.
-------------------- Ah.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,976 ![]() |
est ce que tu sais si le micro piano de kurzweil tient la route ...
merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56 Inscrit : 04 juin 01 Lieu : Paris - FR Membre no 796 ![]() |
Non, mauvaise qualité des sons, mono-timbral et cher.
Les sons de piano sont meilleurs sur un simple U220 (Roland) -------------------- musiciuss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 28 nov. 02 Lieu : Cebazat - FR Membre no 9,663 ![]() |
essaye le micro ensemble de kurzweil il coute pas tres cher et les sons sont tres bien ,ils proviennent du k 2600 et du pc2x.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 359 Inscrit : 11 févr. 01 Lieu : Yerres - FR Membre no 268 ![]() |
Pour les cordes - un bon sampleur plus la banque son de Siedlaczek Advanced Orchestra ou bien Vitous. Mais c'est pas donné.
-------------------- When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :