Mmcd-suite Et Fin!!!, Der des der... |
mar. 29 avril 2003, 23:52
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 321 Inscrit : 12 juin 01 Lieu : Meyreuil - FR Membre no 878 |
euh, si je peut me permettre... j'ai recu le CD ce matin
j'attends la sdrm ? C ca, ou j'attaque. Mr T: C toi qui me dit ! -------------------- Jacou
Ars sine scientia nihil est Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002 Terrae Incognita Accès direct au CLIP |
|
|
mer. 30 avril 2003, 00:22
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
faut attendre.
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
mer. 30 avril 2003, 13:20
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 |
bien reçu le master, je suis en train de l'écouter, agréablement surpris de la qualité générale (indépendamment des critères de goût personnel)
petite précision: les commentaires à apporter ne sont pas destinés au CD, mais un complément par rapport à ceux qu'on a déja envoyés y'a quelques mois et qui figureront, eux, sur la jaquette? ou quoi ou qu'est-ce ? je sais je suis relou, j'imprime pas tout, mais ce qui va sans dire va souvent mieux en le disant - et même en le disant et demi - -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
mer. 30 avril 2003, 13:27
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 457 Inscrit : 17 mai 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,700 |
Les commentaires sont pour le site MM, pas de commentaire sur la jacquette sinon faudrait un annuaire complet vu comment vous êtes tous bavards
-------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
mer. 30 avril 2003, 14:03
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Woke up this mornin'
But nothin' in the box Waitin' for the master But that cd is a hoax Burnin' up the blues Screamin' for the music Toastin' up the blues It's drivin me frantic -------------------- |
|
|
mer. 30 avril 2003, 14:44
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 |
chauffe, chauffe! Marcel.
solo de bottleneck reprise du couplet Have mercy on this poor man Howling at the moon Please Mr postman Bring that CD soon -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
mer. 30 avril 2003, 22:03
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Bonjour.
Il me manque toujours les commentaires de Skawiwen et de Pascarol... Des mails leur ont été envoyé, comme aux autres, mais pas de réponse à ce jour. Même chose côté anglais pour Dano. Euifraicheur, j'ai déjà ton commentaire, donc pas besoin d'en envoyer un autre. Tout le monde a bien reçu son master?... Bonsoir. -------------------- |
|
|
mer. 30 avril 2003, 22:51
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
QUOTE (Mr.T @ Apr 30 2003, 22:03) Tout le monde a bien reçu son master?... Non ! Tant pis demain 1er mai c'est pas grave -------------------- |
|
|
jeu. 1 mai 2003, 11:53
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 |
Pardon de m'immiscer, mais suis-je le seul à graver avec Master List CD ???
C'est de la daube ? Jusqu'à présent ça marche bien, c'est vrai qu'il y a des trucs à respecter, sinon il ne retrouve pas les musics. Sinon, j'aimerais bien être le 1er client payant (CD collector numéroté, j'ai les moyens) votre prix sera le mien. |
|
|
jeu. 1 mai 2003, 15:54
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 |
Salut a tous les Artistes associés compilés !
Une petite question naive: est ce que le MMCd sera en vente sur le site ? a quel prix ? et est ce que une partie des recettes seront reversées a MM pour le serveur ? Ne tirez pas, je n'ai pas participé a ce thread vu que je suis arrivé après son ouverture. Merci pesji -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :