![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 08 avril 03 Lieu : Antony - FR Membre no 15,737 ![]() |
Hello !
Petite question existentielle : Est-il possible de controler un sampleur Akai avec Aksys sous OS X ? Il n'existe pas de version de ce petit Soft pour OS X. La dernière version (2.5.3) démarre sous Classic 9. Le problème c'est qu'Aksys ne trouve pas le sampler sous cet environnement, alors que les drivers USB figurent dans le fichier extensions... et qu'il est physiquement détecté par le Mac... Va comprendre Charles ! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(30 - 34)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 11 mars 03 Lieu : Bordeaux - FR Membre no 14,169 ![]() |
Bon les gars si vous avez un doute contactez akai france (siegfried il s'appele le Mr;)
vous trouverez son email sur le site akai................... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 598 Inscrit : 30 mars 01 Lieu : TOulouse - FR Membre no 400 ![]() |
Ce jour est un grand jour....
-------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
p…t… les mecs… !
vous pensez à faire la news (news = 4 points, 15 news = active member, 15 news = Clouvel et Peter Kirn ont beaucoup moins de travail, les traducttions aussi ça aide… etc etc) et que ça saute… Champomy ! Pour ceux qui n'ont pas remarqué on a déjà un testeur qui a des problèmes… ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 08 avril 03 Lieu : Antony - FR Membre no 15,737 ![]() |
Saperlipopette ! J'ai revendu mon S6000 il y a 4 jours !!! Comptez plus sur moi pour parler d'aksys. Je suis trop dégouté !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :