![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Yuku si tu arrétais ta parano un peu STP
![]() Ton message n'est pas effacé, il est DÉPLACÉ dans le thread idoine qui cause d'OS X.2.5 voilà… Halalaaaa j'vous jure ! Pis t'es content tu fais pleurer le peTioT ! ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
QUOTE (theone @ Apr 11 2003, 21:01) par contre messensib toi qui est "à dada" sur l'orthographe... y'aurait pas une faute d'accent dans ta signature? ![]() ![]() Merci The one, je suis pris en flagrant délit. C'est corrigé. Je ne suis pas vraiment "à dada" mais il y a parfois des limites... ![]() ![]() Ce message a été modifié par Messensib - sam. 12 avril 2003, 09:38. |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 12 2003, 08:04) Yuku si tu arrétais ta parano un peu STP ![]() Et v'lan !!! la même faute que Messensib a corrigé ! Pfiii....... ![]() Bêêêêêêêêêêêêêê !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
QUOTE (EJAD @ Apr 12 2003, 10:35) Et v'lan !!! la même faute que Messensib a corrigé ! Pfiii....... ![]() Excuse-moi EJAD mais il faut écrire "corrigée" ( tel est pris qui .....) Le participe passé du verbe conjugué avec l'auxiliaire "avoir" s'accorde avec le complément d'objet direct si celui-ci est placé avant. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A part ça, je ne te hais point. (litote) |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
QUOTE (Messensib @ Apr 12 2003, 12:36) A part ça, je ne te hais point. (litote) Corneille, non ? (pas le chanteur !). Attention Messensib, je t'ai à l'oeil !!! Nous sommes désormais en litispendance et j'ai la tendelle pour prendre les litornes! ![]() Ce message a été modifié par EJAD - sam. 12 avril 2003, 14:28. |
|
|
![]()
|
|
Bien sûr. C'est l'exemple de référence.
L'érudition, c'est comme le colonel: " Chassez le colonel, il revient au bungalow " ![]() ![]() ![]() ![]() On est assez loin du pidgin du début. Gredin ! Cesse de me faire chercher dans le dictionnaire !!!!! Ce message a été modifié par Messensib - sam. 12 avril 2003, 14:32. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Messensib @ Apr 12 2003, 14:28) On est assez loin du pidgin du début. C'est vrai que le chat à huit pattes n'est sûrement pas un archicube ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Messensib @ Apr 12 2003, 14:28) Gredin ! Cesse de me faire chercher dans le dictionnaire !!!!! Je vais me faire accuser d'âgisme si ca continue ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 50 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : Nanterre - FR Membre no 14,325 ![]() |
Je reconnais que je fais beaucoup de faute d'orthographe
![]() Mais quand je me lis je me faire defois rire ![]() Sur un autre Forum, j'ai ecrit "aubliger" au lieu de "obliger" par ce que a ce moment la je pensais a des aubergines. Vous vous la gravité de ma situation... ![]() ..PS : ce smiley ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (EJAD @ Apr 12 2003, 14:40) Je vais me faire accuser d'âgisme si ca continue ! ![]() Alors que je vénère la verve immarcescible de ce cher Messensib ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)