![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 11 mai 02 Lieu : Conflans Ste Honorine - FR Membre no 4,611 ![]() |
Je viens de telecharger un petit freeware nommé vsti player
qui comme son nom l'indique permet de faire jouer des instruments et/ou des plug vst depuis et vers n'importe quel application, il est compatible OMS ![]() et permet de router les sortie dudit instrument vers vst, sound manager ou direct connect ouahou c'est pas mortel ça.... ![]() Bah peut etre mais en tout cas je n'arrive pas a le faire tourner avec pro-tools car je n'ai pas de plug direct connect ou recuperer le son de mon VST instrument. Certainement n'ai je pas compris quelque chose mais quoi ? Petite precision : la liste des sortie possible (VST, rewire, direct connect, soundmanager, nonrealtime) ce nomme asio driver ... y'a un truc qui m'echappe ? -------------------- Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Soft Editor & Moderator ![]() Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 ![]() |
ton freeware, comme quelques autres (ugly vst, multi VST shell), et comme les pluggo aussi, est conçu à base de msp. Le plug directconnect pour récupérer la sortie de msp s'appelle "MSP-PI". Ça doit se trouver facilement, peut-être sur le site de cycling74
|
|
|
![]()
|
|
![]() Soft Editor & Moderator ![]() Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 ![]() |
tiens : télécharge VSTi shell sur cette page :
http://www.wildfrontear.co.uk/ le plug directconnect est dans le dossier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 11 mai 02 Lieu : Conflans Ste Honorine - FR Membre no 4,611 ![]() |
merci a toi ca marche super
c'est vraiment super bien , stable et tout, je me demande comment ai je pu ne pas en entendre parler avant ..... ![]() -------------------- Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8 |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)