Pour Brian Holden, Viens ici si t'es un homme (haha) |
mer. 9 avril 2003, 17:39
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 457 Inscrit : 17 mai 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,700 |
Sinon panpanculcul!
-------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
mer. 9 avril 2003, 19:06
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
comme j'ai dit ailleurs .... y en a encore un autre de brian holden . le plus grand de tous , a part moi bien sur ...
et celui-ci, sous un pseudo est le donc le genial interprete de ... my babe drew up in a ... brand new .... et la suite ... comme disaient les shamrocks qui lui ont volé cet imortel hymne en le raccourssissant des deux premiers mots du titre ..., et nous parlons donc de .... aller, je vais aider ... son prenom vient de la devise inscrite sur un paquet de clopes . en latin, ça donnait ... et par ce signe, tu vaincras . in hoc vince, etc .... donc... -------------------- brian Holden
|
|
|
jeu. 10 avril 2003, 04:08
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
QUOTE (lyly @ Apr 9 2003, 17:39) Sinon panpanculcul! Tu me l'ôte de la main (Tu sais qu't'as un joli sourire lyly ? Pour la devinette de Brian, moi depuis Buddy Holy… (trop fastoche) Bon je retourne à mes shémas de pédales -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :