Pay Site ?, mon avis |
|
|
|
dim. 16 févr. 2003, 14:43
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
é ben non aprés " trop de monde connexion réservée aux members " !! aprés " identification obligatoire" !! aprés " le chargement de ........a échoué" !! ces méthodes qui forcent l'adhésion sont désagréables Mac music n'est plus mon site alors je ne participerai pas. Salut la compagnie
|
|
|
|
|
dim. 16 févr. 2003, 15:08
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (jgt46 @ Feb 16 2003, 15:43) Mac music n'est plus mon site alors je ne participerai pas. dac avec toi jgt46, ne participe plus! tant pis pour nous. macmusic se souviendra de toi, comme quelqu'un qui aura posté ...........euh....voyons.....ben j'ai beau compter et recompter......qui n'aura posté qu'un seul post , celui qui dit que tu t'en vas. à bientôt, peut être.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
dim. 16 févr. 2003, 20:15
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 janv. 01
Lieu : Boulogne (92) - FR
Membre no 194
|
ahhh consolez-vous, kagi a enfin reçu mon chèque alors je promets de dorénav®ant participer + à MM, histoire de combler le vide que jgt46 nous laisse Longue vie à MM et à notre communauté Mac... a+ FreD
|
|
|
|
|
lun. 17 févr. 2003, 07:17
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 janv. 01
Lieu : Boulogne (92) - FR
Membre no 194
|
ouhh que des répliques bien sympa, c tjs touchant j'sais pas à qui ça s'adresse...? perso, mon souhait est simplement de participer un peu, c tout il n'y a rien d'autre à interpreter dans mes propos, désolé allez, restons positif... FreD
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|