![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Bon un nouveau thread, parceque l'autre ne va pas tarder à exploser je crois...
Est ce qu'un modéro pourrait d'ailleurs le fermer pour que TOUTES les dernières infos nécessaires à la cloture de ce projet soient réunies ici ? (merci d'avance) Alors, en ce qui me concerne, je vous l'ais dit, j'ai fini. Je dois maintenant passer la main à Lyly (pochette) et Miss K (qui s'est réservé le plus glamour: l'aspect juridico-contracto-légo-playmobil). Or, je réalise qu'une info me manque: Y'en a t-il parmi vous qui souhaitent apparaitre sous un nom autre que leur pseudo MM sur la pochette du CD. Pour ceux qui ne répondront pas, ce sera le Pseudo MM par défaut Merci de répondre (brièvement) ici même. Du coup je commence... je souhaiterais pour ma part apparaitre sous le nom de Mark Trade. Suivant. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
Quelle questiion ??
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Au passage je rappelle que le formulaire doit être envoyé a Tacet
par courrier normal, snail mail, signé de vos jolies petites mains. Ne me l'envoyez pas directement. Par contre dessus vous pouvez tout a fait mentionner le nom que vous desirez voir apparaitre sur le CD puisqu'il y a une rubrique qui s'appelle "nom d'artiste".... ![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Ah ben oui j'suis con moi, le formulaire bien sûr...on est sauvé...donc
J'ai rien dit concernant les noms d'artiste... n'oubliez simplement pas de l'indiquer dans le formulaire!... (on se rattrappe comme on peux...). Skawiwen, on a pris "Turn on". Miss K, je te fais un relevé des durées aujourd'hui même et te l'envois par mail. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
ok vu ! ptilou l'artiste
![]() contract envoyé, ptilou décontracté ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
QUOTE Par contre dessus vous pouvez tout a fait mentionner le nom que vous desirez voir apparaitre sur le CD puisqu'il y a une rubrique qui s'appelle "nom d'artiste".. Ah ben zut, j'ai renvoyé le formulaire, et j'ai oublié de mettre "tulavu" pour le nom d'artiste...je veux pas que mon vrai nom apparaisse sur le CD (mon vrai nom c'est Maurice Poilu et j'en ai honte.) Bon ben j'éspère que c'est rattrapable.... ![]() -------------------- Ah.
|
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
t'inquiètes
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
Wow put*** la Miss, j'ai complètement oublié de t'envoyer les durées definitives et mon formulaire rempli (j'ai une simili excuse, j'ai bossé comme un taré tout le WE et aujourd'hui)... Shame on me! J'me mets une claque derrière la tête et je t'envoie ça de suite...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
t'inquiètes !
![]() ah! ces garçons! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
![]() ![]()
|
|
tu devais pas m'envoyer kek chose ?
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :