![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
J'te rassure (?...), moi non plus...
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Bon je précise, vu qu'apparement mes alégations peuvent prèter à confusion : je parlais pas de toi T… je sais encore kiké AM
![]() Si jamais Levon postera toujours sur Unicornation ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
Je me sens tout ridicule avec mon 500eme post comparé à vous deux !!!
Ahurissant 1839 pour MrT et 2559 pour lpm... Comment c'est possible bien que lpm parle quelquefois pour ne rien dire ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 323 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,860 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Apr 22 2003, 00:36) Non mais ça j'avais compris, merci... C'était juste un p'tit renvoi nuital de rancoeur rapport au fait que c'est trop souvent ceux qui aident le plus qui finissent par payer ou partir... Ce n'est pas pour faire le papy du service, mais au cas ou, je conseille plutôt de patienter pour ramasser la somme totale pour devenir toute de suite "active member" à part entier. "Supporter", c'est un truc entre les 2 qui fait peut-être avancer l'espoir de l'achat du nouveau serveur, mais pour le supporter, bof... à mi-chemin vers active member et en moyenne 2 ralentisseurs de 10 secondes et plus de digest je me transforme en passif member en attentant de trouver l'autre moitié de la somme... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 25 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 709 ![]() |
D'un autre coté on peut pas trop lui en vouloir a Levon. Quand on dois attendre quatre fois 14 sec pour pouvoir repondre a un post ou quelqu'un appelle a l'aide... ou trouver de l'aide quand on en a besoin (faut etre honnete).
J'ai pas les moyens de payer pour visionner ce site. Heureusement mon anglais me permet de m'en sortir grace aux sites equivalents en anglais. En parlant d'eux justement, le site www.osxaudio.com qui a apparemment les memes difficultés que vous a adopté une autre solution: la donation facultative. Ca marche pas mal, ils en sont a 54%. Et on peut donner son avis gratuitement -------------------- PMG4 Bi867@1GHz 1Go/Motu 828/AMIII/Logic Plat 6/PTLE 6
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
OSxaudio achète une bécane (un mac pour l'administration/conception, pas un serveur) c'est tout, en francs constant corrigé des variations saisonnières nous avons plus récolté qu'eux
![]() … mais notre hébergement (on achète pas, on loue une machine, pas encore de meilleure solution même si Soif y travaille) coûte aussi plus cher. Nous somme à un peu plus de 50 % de notre objectif a minima (et un poil plus vital) qui est aussi 50% plus gros que OSXaudio. ![]() Ceci dit, c'est dur pour TOUS les serveurs "libres" ou "communautaires", Sonic State aussi semble avoir des problèmes (et ils ont une boutique pour aider). Je ne parle pas des autres sites français (déprimant ce sujet) Sale temps sur le Net. ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
QUOTE (yogi @ Apr 23 2003, 22:47) J'ai pas les moyens de payer pour visionner ce site. ni le temps non plus de filer un coup de main, pour obtenir ton compte gratuitement bien sur ![]() par contre lire plus de 1400 pages sur MM en meme pas 3 mois, ca tu as le temps.... ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 25 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 709 ![]() |
bah j'ai bien tenté de faire des news (notamment logic 6 je m'en souviens tres bien) et une autre encore. Sur cette derniere (je sais faudrait que je donne le sujet mais je suis a 15 Secondes de ralentisseurs donc j'ai pas le tant pis ),J'ai juste eu la desagreable suprise de voir mon texte signe de la main de quelqu'un d'autre du site. Ca donne pas trop envie. Par exemple...
Mais bon puisque je me la raconte a paler anglais, je vais essayer de traduire des news. ![]() Ce message a été modifié par yogi - jeu. 24 avril 2003, 11:25. -------------------- PMG4 Bi867@1GHz 1Go/Motu 828/AMIII/Logic Plat 6/PTLE 6
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
pour la news de Logic 6, je me rapelle tres bien: 3 personnes ont postés la meme news (C assez rare). C'est donc la plus rapide qui à été publiée (ou la mieux ecrite) et qui a été crédité.
Il arrive aussi des fois qu'on ne publie pas une news parce qu'elle est deja parue, ou qu'elle n'a pas l'aval du redac chef. Autre cas, si une news est assez mal ecrite et que le redac-chef doit la reecrire, l'auteur ne sera pas credité, mais il sera quand meme souvent cité: changer l'auteur n'est PAS une chose tres pratique dans l'interface de validation, et franchement on a absolument aucun interet a decourager ceux qui jouent le jeu.... Dans la plupart des cas, si on suit bien les 'guidelines' (cf page contrib) on est assuré à 99% de recevoir ses points ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
Absolument je confirme, apres deux mois de traduction me voila membre actif et avec de plus 58 points qui attendent sur mon compte donc allez y meme si de temps en temps il y a des doublons c'est tres rare.
![]() Pesji -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :