![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
![]() -------------------- Ah.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 323 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,860 ![]() |
Bon, j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir eu ca : "Votre période d'essai a expirée! Pour continuer à recevoir l'intégralité des forums, vous devez être un "Active Member"." Et sans contenu, bien entendu. Pas drôle. J'ai payé, je l'ai déjà dit. Non seulement je me tape quand même ces ralentisseurs, mais hier en + j'ai pas pu allé sur le serveur qui était overloaded. Et aujourd'hui cette blague pourrie. J'ai payé pourquoi, alors? Je deviens "Active Member" quand je veux, c'est à dire en payant 3 fois comme c'est proposé. Je ne peux pas sortir 60 drachmes d'un coup. Merci de remettre les choses en ordre et de m'épargner de ces espèces d'ultimatums...
Désolé pour le coup de geule DHC |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
ça sera pas avant lundi, malheureusement
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 323 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,860 ![]() |
Ah, oui, j'avais oublié, qu'il est parti le soif... Je sais bien en plus que c'est un truc automatique. Mais il faudrait que le patron programme la machine pour qu'elle sache faire la différence entre les vrai active members, ceux de chez rien et ceux qui sont au milieu et ceux qui sont entre les deux, quand il sera moins débordé...
DHC |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (Der Heimchemiker @ Mar 21 2003, 10:31) Mais il faudrait ... En principe c'est vraiment comme cela Mais là sans doute, ya un loup... ![]() Lundi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
bon, de retour
![]() Tant qu'on a pas le status Active, on continue a avoir des ralentisseurs au prorata des pages vues (ou ML recues). Neanmoins, l'aquisition de point fait descendre automatiquement le compteur de pages vues des contributeurs. Il y avait un bug dans le prg qui baissait automatiquement le compteur des gens ayant contribué financierement (uniquement). --> J'ai rectificié le compteur pour les actuels contributeurs, et corrigé le bug! ![]() BTW, je sais pas si vous avez vu, mais meme PCFan a contribué financièrement! ![]() http://www.macmusic.org/home/actives.php -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
QUOTE (webmaster @ Mar 26 2003, 21:32) bon, de retour ![]() Je rêve ou t'as bronzé , salaud!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (webmaster @ Mar 26 2003, 21:32) BTW, je sais pas si vous avez vu, mais... PCFan a contribué financièrement! ![]() BRAVO, il a bien raison PCFAN ! Faire de la musique sur un PC c'est pas drôle tous les jours...alors que devenir membre de MacMu c'est forcément un grand plaisir qu'on ce fait ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Vous avez..un..nouveau mess-age...
http://www.macmusic.org/agora/forums/?lang...11&t=6683&st=0& -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
![]() (qu'est ce que ça veut dire en français ce que dit monsieur River ?) -------------------- Ah.
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :