![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 ![]() |
Merci Lyly!!!
Tu dis, M. T? Et pastigi, et ratafia? G arrêté tous les styles de clopes, et depuis que je fume plus, je bois moins (hic)... ton avatar met dans les forums une ambiance pugilat pas piqué des verres... ![]() -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 ![]() |
voilà, voilà, ça devait arriver...j'en remet une couche...
à force de pendre les pains de ti dans les dents et des cocards à longueur de surf, j'ai décidé de réagir, ayant eu deux heures à tuer (c'est le cas de le dire) aujourd'hui sur l'étude du fonctionnement de gif builder. bravo et encore merci lyly ![]() ![]() ![]() j'ai toujours adoré les ânes... ![]() Muy efficient, isn't it??? à+ the one le trublion. ![]() -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Outre que je suis nul en informatique et veux le rester ( je ne sais me servir que de ProTools ), je suis snob et ne voulais qu'un avatar original que mon fils Arthur qui a fait les Arts Déco m'a enfin dessiné et animé. Je lui avais décrit Miss Kiki comme modèle... Le voilou.
Merci à Mr.T de l'avoir arrangé car au départ il ne pouvait pas s'uploader. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Moi aussi je dis un grand merci à Mr.T., maitre incontesté de l'avatar fait main
![]() Et aussi pour nous faire partager son savoir avec autant d'altruisme (rare de nos jours...). Bye. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
Eh ben, la barre commence a etre placée assez haut. Va falloir que j'me mette à jour moi.
Cela dit, encore bravo Mr T, ton dernier avatar a vraiment de la gueule ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (Messensib @ Apr 9 2003, 09:52) Outre que je suis nul en informatique et veux le rester ( je ne sais me servir que de ProTools ), je suis snob et ne voulais qu'un avatar original que mon fils Arthur qui a fait les Arts Déco m'a enfin dessiné et animé. Je lui avais décrit Miss Kiki comme modèle... Le voilou. Merci à Mr.T de l'avoir arrangé car au départ il ne pouvait pas s'uploader. ![]() ![]() ![]() ![]() The One m'a envoyé un gif d'une petite virgule flottante fait maison ! très mimi aussi ! ![]() Merci les amis! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Ben ouais, bon esprit quoi...
Heu, ceci dit, que tout le monde commence pas à m'envoyer des anims à nettoyer ou des anims à créer, le Messensib et le Yuku, c'était exceptionnel... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 457 Inscrit : 17 mai 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,700 ![]() |
![]() -------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Excellent lyly !
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
On va finir par faire le club des cœurs solitaires
![]() En attendant mon prochain, GLOIRE A JARRY ! (héhé) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :