Avatar Ta Gu…!!!, à la récré => son ou lumière? |
ven. 14 mars 2003, 18:01
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 |
Merci Lyly!!!
Tu dis, M. T? Et pastigi, et ratafia? G arrêté tous les styles de clopes, et depuis que je fume plus, je bois moins (hic)... ton avatar met dans les forums une ambiance pugilat pas piqué des verres... -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
ven. 4 avril 2003, 20:55
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 |
voilà, voilà, ça devait arriver...j'en remet une couche...
à force de pendre les pains de ti dans les dents et des cocards à longueur de surf, j'ai décidé de réagir, ayant eu deux heures à tuer (c'est le cas de le dire) aujourd'hui sur l'étude du fonctionnement de gif builder. bravo et encore merci lyly ça c'est de la pure info!!! j'ai toujours adoré les ânes... Muy efficient, isn't it??? à+ the one le trublion. -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
mer. 9 avril 2003, 09:52
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 |
Outre que je suis nul en informatique et veux le rester ( je ne sais me servir que de ProTools ), je suis snob et ne voulais qu'un avatar original que mon fils Arthur qui a fait les Arts Déco m'a enfin dessiné et animé. Je lui avais décrit Miss Kiki comme modèle... Le voilou.
Merci à Mr.T de l'avoir arrangé car au départ il ne pouvait pas s'uploader. |
|
|
mer. 9 avril 2003, 10:00
|
|
SuperHero Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 |
Moi aussi je dis un grand merci à Mr.T., maitre incontesté de l'avatar fait main .
Et aussi pour nous faire partager son savoir avec autant d'altruisme (rare de nos jours...). Bye. |
|
|
mer. 9 avril 2003, 10:33
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 |
Eh ben, la barre commence a etre placée assez haut. Va falloir que j'me mette à jour moi.
Cela dit, encore bravo Mr T, ton dernier avatar a vraiment de la gueule -------------------- |
|
|
mer. 9 avril 2003, 11:08
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
QUOTE (Messensib @ Apr 9 2003, 09:52) Outre que je suis nul en informatique et veux le rester ( je ne sais me servir que de ProTools ), je suis snob et ne voulais qu'un avatar original que mon fils Arthur qui a fait les Arts Déco m'a enfin dessiné et animé. Je lui avais décrit Miss Kiki comme modèle... Le voilou. Merci à Mr.T de l'avoir arrangé car au départ il ne pouvait pas s'uploader. Super ! The One m'a envoyé un gif d'une petite virgule flottante fait maison ! très mimi aussi ! Merci les amis! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
mer. 9 avril 2003, 16:10
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Ben ouais, bon esprit quoi...
Heu, ceci dit, que tout le monde commence pas à m'envoyer des anims à nettoyer ou des anims à créer, le Messensib et le Yuku, c'était exceptionnel... -------------------- |
|
|
mer. 9 avril 2003, 16:59
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 457 Inscrit : 17 mai 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,700 |
Bon puisque c'est à la mode, j'ai changé le mien, mais un chouille, juste pour être plus bô et que c'est le printemps.
-------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
mer. 9 avril 2003, 17:26
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
Excellent lyly !
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
jeu. 10 avril 2003, 04:44
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
On va finir par faire le club des cœurs solitaires
En attendant mon prochain, GLOIRE A JARRY ! (héhé) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :