![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
![]() Chuis nul, je voulais mettre une image, mais ça marche pas ![]() Ce message a été modifié par Messensib - mer. 19 oct. 2005, 09:18. |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
James Bond 007 entre dans un bar et s'assied à côté d'une créature de rêve , comme il en a fréquenté dans tous ses films.
Il lui jette un regard, puis regarde sa montre pendant un moment. Elle le remarque et demande alors : - La personne que vous attendez est-elle en retard ? - Pas du tout , répond-t-il, l'on m'a donné cette montre high-tech et je suis en train de la tester... - Ah, et qu'a-t-elle de spécial, votre montre, monsieur Bond ? - Elle utilise des ondes alpha pour communiquer avec moi. - Et qu'est-ce qu'elle vous dit en ce moment ? , demande-t-elle, intriguée. - Elle me dit que vous ne portez pas de culotte. La jeune femme éclate de rire et lui répond : - Désolée : elle doit être cassée, parce que je porte une culotte. Inquiet, 007 se met à remuer sa montre, la tapote , la secoue , puis sourit et dit : - Au temps pour moi : elle avance d'une heure ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 69 Inscrit : 15 juin 04 Lieu : Montreal - CA Membre no 45,190 ![]() |
Pas lu les 18 pages , désolé si elle a déjà été contée....
Le comble de l'optimisme chez les musiciens: Tromboniste avec une "paget" |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 69 Inscrit : 15 juin 04 Lieu : Montreal - CA Membre no 45,190 ![]() |
Difference entre Dieu et un sonorisateur ?
Dieu ne se prend pas pour un sonorisateur |
|
|
![]()
|
|
Difference entre un Altiste et une moufette écrasée sur le bord d'un autoroute?
La moufette s'en allait sur une "gig" elle.... |
|
|
![]()
|
|
Comment faire pour qu'un guitariste de rock joue moins fort ?
Mettre une partition devant lui |
|
|
![]() ![]() |
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)