![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
BRIAN?
il y a des coups de Samovar qui se perdent !!! dudjuuu!!! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
quoi Brian ?
c'est parti depuis hier jeudi 11h 32 , qu'on te dit ! Done , en etranger ( qu'est trés chouette comme langue, l'étranger ) ça veut dire : c'est Fait . Ou un truc du genre . et plus tôt-haut , j'avais dit " Done " . Oui oui oui . Ce message a été modifié par brian holden - sam. 5 avril 2003, 00:39. -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Ah bon ? c'était pas une citation d'Enrcico Macias ?
![]() ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Apr 5 2003, 00:36) quoi Brian ? c'est parti depuis hier jeudi 11h 32 , qu'on te dit ! Done , en etranger ( qu'est trés chouette comme langue, l'étranger ) ça veut dire : c'est Fait . Ou un truc du genre . et plus tôt-haut , j'avais dit " Done " . Oui oui oui . je connais l'étranger, mais je me suis dit : a y est ! il a mis la lettre a la poste sans le timbre ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
ça y est !!!!
On a tout le monde on peut donc passer a la phase C ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 457 Inscrit : 17 mai 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,700 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Apr 9 2003, 13:49) ça y est !!!! On a tout le monde on peut donc passer a la phase C ![]() ![]() Gravurage ? Imprimage ? Paturage ? -------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
ah ben si on passe a la phasse C du plan B , alors ...
mais zencore ? par simple suriosité malsaine, çaveudirkoi ? akelsaucekonaimangétouça ? -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
Ils vont être périmés les morceaux, vu le temps que ca prend !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 457 Inscrit : 17 mai 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,700 ![]() |
QUOTE (EJAD @ Apr 9 2003, 14:51) Ils vont être périmés les morceaux, vu le temps que ca prend ! ![]() ![]() Jaloux va ! ![]() -------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Que?! Quoi??!!... Le plan C??!!... Houla, j'sens qu'ça va être à moi...
Punaise, j'vais avoir du bounce à faire moi c'soir!! Damned!... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :