![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Ouai ! et remplir une feuille de sécurité sociale ! : une journée complète... et pi écrire l'adresse sur l'enveloppe : 1/2 journée et coller le timbre (bien droit !) : 2 heures suplèmentaires ! Ah c'est dur la vie d'artiste !
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Apr 2 2003, 10:47) j'ai dit demain matin , non mais ! je rachete de l'encre pour loana, mon imprimante ( je l'appelle comme ça parceque elle imprime pas tout ) j'ai bien l'adresse ou je dois la poster ? tu m'as donné ça dans ton denier mail hein ? au monsieur que je connaissais pas et qui m'a appelé, c'est à lui que j'envoie, c'est bien ça ? et j'ai son adresse ? c'est tout marqué dans le mail que tu as reçu 2 fois ! ![]() allez courage ! pour les deux autres si dans une semaine il y a rien dans la boitaul' on les zappe! on va pas attendre 150ans pour une lettre signé... ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
En fait, c'est l'angliche qui doit trouver une imprimante(...!...?...) et non l'Italien qui, lui, affirme avoir envoyé la chose il y a déjà deux trois jours... Ah l'Europe!... On est pas rendu...
Sinon, Brian, excellent le surnom de l'imprimante!... Tu m'as l'air en grande forme. En revanche, fais gaffe, on t'a jamais dit de pas parler aux messieurs que tu connais pas??!... C'est un coup à finir en esclave sexuel dans un harem du Moyen Orient ça... Quoique... j't'imagine assez bien en danseuse du ventre... (-: (-: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
pfou ! les harems du moyen orient, tout ça ... c'est qu'une peripetie dans une vie de punkrocker ! on est pas a ça prés !
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 14 nov. 01 Lieu : Montreuil - FR Membre no 2,344 ![]() |
QUOTE une peripetie Tant que ce n'est pas une péripatéticienne.. ![]() ![]() -------------------- tacet
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Apr 2 2003, 18:56) pfou ! les harems du moyen orient, tout ça ... c'est qu'une peripetie dans une vie de punkrocker ! on est pas a ça prés ! Soit, soit... J'vais voir c'que j'peux faire pour toi... J'en toucherais un mot à Dédé, l'entraineur du Peep Show du haut de la rue Henri-Monnier... mais j'te garantis pas les cieux exotiques de suite... Faudra p't'être commencer par la piste du Peep Show à Pigalle... En même temps, faut bien commencer quelque part... et ça t'fera pas loin pour aller bosser... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Brian ! aujourd'hui poste ! n'oublie pas !
fait un noeud a ta guitare ! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Apr 3 2003, 11:53) fait un noeud a ta guitare ! ![]() NON ! pas ça !!! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Apr 3 2003, 11:53) Brian ! aujourd'hui poste ! n'oublie pas ! fait un noeud a ta guitare ! ![]() done ! ( pas le noeud, ça vrille le manche, il parait ) -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 14 nov. 01 Lieu : Montreuil - FR Membre no 2,344 ![]() |
L'Italien est bien arrivé...bip...biiiip
manque l'anglais et un rebelle français bip...biiiipp Le 1er est anglais, on lui pardonne... c'est pas de sa faute ![]() Le 2ème est fou... il ne sait pas ![]() Biiippp..... biip....schplouffff [/I]l'homme qui a vu l'homme qui a vu le producteur -------------------- tacet
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :