![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
y a encore qq retardataires dont Brian... ben alors les boyz?
zou zou zou ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
je sais ... t'envoie ça cette semaine , dontte worri ....
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
J'ai compris, c'est un poisson d'Avril ce cd !!!
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
meuuuuuuuh noooon!
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (FRANERIK @ Apr 1 2003, 14:52) ... une petite chatte est née dimanche dans mon armoire à vêtements, n'est-ce pas plus intéressant que leur foutu guerre?!!! tu l'appelleras comment? naphtaline? ou misty? chez moi y a que des mites qui naissent dans mon armoire à vetements, mais une fois mortes, elles ne se privent pas de devenir mythes. au fait , un Imac 19 pouces, c'est un Irack? ![]() bon, allez, je retourne faire ma guerre aux futurs mythes, avec force boulettes de cedre. en tout cas, moi j'ai bien rempli tous les papiers, contrairement à d'autres ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 14 nov. 01 Lieu : Montreuil - FR Membre no 2,344 ![]() |
QUOTE t'envoie ça cette semaine C'est écrit... ![]() -------------------- tacet
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
euh la, les deux derniers , vous faites dans l'allusion fine, subtile et discrete , c'est ça ? comme qui dirais que ça serait limite que vous me cherchassiez ?
Non mais ... c'est que je suis un garçon trés occupé , moi ! et encore plus feignant que je ne suis occupé, c'est pour dire ... Ce message a été modifié par brian holden - mar. 1 avril 2003, 17:47. -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Apr 1 2003, 18:47) c'est que je suis un garçon trés occupé , moi ! ah, je vois, ......tu bounces! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 14 nov. 01 Lieu : Montreuil - FR Membre no 2,344 ![]() |
QUOTE euh la, les deux derniers , vous faites dans l'allusion fine, subtile et discrete , c'est ça ? comme qui dirais que ça serait limite que vous me cherchassiez ? Non mais ... c'est que je suis un garçon trés occupé , moi ! et encore plus feignant que je ne suis occupé, c'est pour dire ... P*** On dirait du Frédérique DARD... Tu serais pourtant plus Béru que Sana... me trompe-je? ![]() -------------------- tacet
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Et question Rital et anglophonisiste, z'avez eu les réponses?... Parcequ'ils m'ont dit que c'était envoyé... Comprenne qui pourra...
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :