MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
17 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Finalisation Du Cd Mm->par Ici La Sortie!
lepetitmartien
posté dim. 20 avril 2003, 05:05
Message #91

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Euh Tigrou, avant que notre princesse russe ne s'énerve. Les paperasses étant parties on ne touche plus aux longueurs des morceaux…

Kiki pour info le Cd qu'on a fait hier pour essayer, chez moi il donne : 11 premières plages nickel, à partir de la 12 gros silence et pédalage de choucroute (lecteur interne, pas essayé le graveur FW)

Donc à la cantonnade : Fuyez les CD Nashua, ce sont des gros étrons ! (pour l'audio en tout cas) angry.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post
Le Producteur de...
posté dim. 20 avril 2003, 10:51
Message #92

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 11 avril 03
Lieu : - FR
Membre no 15,943

Bjr à tous,

les contrats sont enfin imprimés.(21 contrats =quelle prod!)

Vous les recevrez cette semaine, au nombre de 2 (deux).

Merci d'en renvoyer un paraphé 1ère page et signé 2ème page à l'adresse indiquée.

L'autre , signé par moi, est pour vous...

A +

cool.gif cool.gif

+Quote Post
Mr.T
posté dim. 20 avril 2003, 11:30
Message #93

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244

QUOTE (lepetitmartien @ Apr 20 2003, 06:05)
Euh Tigrou, avant que notre princesse russe ne s'énerve. Les paperasses étant parties on ne touche plus aux longueurs des morceaux…
Kiki pour info le Cd qu'on a fait hier pour essayer, chez moi il donne : 11 premières plages nickel, à partir de la 12 gros silence et pédalage de choucroute (lecteur interne, pas essayé le graveur FW)
Donc à la cantonnade : Fuyez les CD Nashua, ce sont des gros étrons ! (pour l'audio en tout cas) angry.gif

Houla, j'veux pas énerver la princesse moi... c'est juste qu'en privé, elle même n'excluait pas cette possibilité... Et puis finalement la solution CD 80mn a été retenu...
Pour les Nashua, je nuancerais... j'ai fait des tests sur des Nashua (série Black) et les CD (pourtant gravés à la sauvage en 6X... juste pour le test) passent nickel... donc "gros étrons", je crois pas... petite crotte??... et encore...
ça serait pas plutôt un problême de graveur?...
Bon ceci dit, moi j'm'en tamponne de la marque, faudra juste que chacun des "ouvriers-graveurs" trouvent une marque qui s'entende bien avec leur graveur et testent les CDs avant de les envoyer à nos futurs millions d'acheteurs...

--------------------

+Quote Post
Miss Kiki
posté dim. 20 avril 2003, 12:43
Message #94

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

vu que les naschuas ne sont pas stables je serai assez ok pour les zapper.
Les memorex sont bons avec d'anciens graveurs et de nouveaux.
Si les membres qui se sont proposés pour la gravure pourraient faire des test eux aussi ?

Donc pour résumer on touche plus a rien question tracks et on grave sur 700mg 80'.
Tout le monde est d'accord ?

memorex même le PC les a lus laugh.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
Mr.T
posté dim. 20 avril 2003, 16:40
Message #95

SuperHero

Membre no 2,244

Soit, soit...
Bon, sinon, je suis donc prêt à faire les Masters pour nos amis graveurs associés...
Et là j'ai une question technique... qu'est ce que vous préférez?... 2 possibilités:
1/ Format CD audio classique=> copie de CD à CD (certains n'ont peut être pas un lecteur+un graveur) ou extraction puis gravure (faudrait mieux éviter l'extraction à mon sens->un process de plus infligé à nos pauvres oeuvres).
2/ Format data, à savoir tous les fichiers prêts à graver en stéréo interleaved dans un même dossier, plus éventuellement envoi du "canva" Toast pour que tout le monde grave bien dans le même ordre (...) et avec les mêmes gaps.
C'est vous qui voyez... Pour ma part, je sais que je préfèrerais le 2/ car je n'ai que très moyennement confiance dans la copie de CD à CD (surtout quand la source est déjà un CD gravé) et qu'à nouveau je crois (peut être à tort...) que le processus d'extraction demeure assez obscure quant à une éventuelle perte de qualité ou autre "bugs" lors de l'extraction...
A suivre...

--------------------

+Quote Post
tulavu
posté dim. 20 avril 2003, 19:39
Message #96

News & writing
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890

Oui, la deuxième solution est meilleure, surtout avec l'image toast .Comme ça on a plus qu'à faire "frounch" pour lancer la gravure, pis à aller se faire des sandwichs au thon (hmmm) pendant ce temps.

Je suis pour.

oui.

--------------------
Ah.

+Quote Post
brian holden
posté dim. 20 avril 2003, 19:46
Message #97

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

et une image disque du master , tout simplement ? avec toast 5 , quoi .
de CD a CD ?!!!!???? pourquoi donc ?!!!!????
chacun, de concerné, reçoit son image disque et basta ...

comprends pas le probleme...

--------------------
brian Holden

+Quote Post
tulavu
posté dim. 20 avril 2003, 19:55
Message #98

News & writing
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890

Ben je crois qu'il n'y en a pas vraiment... smile.gif

--------------------
Ah.

+Quote Post
Mr.T
posté dim. 20 avril 2003, 20:09
Message #99

SuperHero

Membre no 2,244

Pourquoi une image disque??... Mettre tous les morceaux dans un dossier puis dans Toast revient strictement au même...non??!... Enfin pour c'que j'en dis... on est là pour ça hein... Pour savoir qui veut quoi et faire que le monde soit un peu meilleur (...).
Donc, Tulavu, ce serait plutôt la 2/ (CD avec les morceaux en data+canva toast) suivie d'un sandwich au thon...
Pour Brian, ... mais attends deux secondes là... depuis quand le Brian y' doit s'occuper de la gravure?... C'est nouveau ou y' viens juste de répondre à un truc qui le concerne même pas... C'est marrant ça quand même...

--------------------

+Quote Post
brian holden
posté lun. 21 avril 2003, 00:09
Message #100

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

oh pardon !
non ... j'avais pas vu que c'était des mails privés !
je me permettais de dire que la derniere fois que j'ai du faire graver quelque chose, on m'a demandé une image disque . c'est tout ....

--------------------
brian Holden

+Quote Post

17 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Reply to this topicStart new topic
19 utilisateur(s) sur ce sujet (19 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 1 févr. 2025, 00:52
- © 440 Forums 2011